Médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suspension du partenariat avec Alcatraz
Ven 7 Oct - 12:10 par Invité

» Fairy Tail
Jeu 24 Mar - 12:58 par Invité

» ULTIMATE MONSTERS
Mer 9 Mar - 10:00 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Lun 7 Mar - 10:55 par Invité

» Hentarena
Dim 21 Fév - 14:58 par Invité

» Je te veux *-*
Jeu 11 Fév - 14:33 par Tamara Wharis

» désolé ^^"
Mer 3 Fév - 5:26 par Taern le vagabond

» Absences de Melkian
Mer 27 Jan - 9:14 par Invité

» Absence
Dim 24 Jan - 5:46 par Blume Sianodel

Sujets les plus vus
Je te veux *-*
Mon VDD
Tell me your wish!
Contexte
Descriptions des groupes & races
Bottin des avatars
Mais tout le monde s'en fout
Règlements
Demandes de logements/lieux
une fille dragon? [en cours]
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maître du jeu
 
Tamara Wharis
 
Melkian
 
Lilith Kim
 
Blume Sianodel
 
Aya
 
Yuki
 
Taern le vagabond
 
Renji Satoshi
 
Raven D Max
 
Meilleurs posteurs
Maître du jeu
 
Tamara Wharis
 
Ethan
 
Taern le vagabond
 
Lilith Kim
 
Aias Rho
 
Aya
 
Melkian
 
Blume Sianodel
 
Yuki
 
Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sujets similaires

Partagez | 
 

 Le petit mage (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blume Sianodel

avatar

Messages : 14

Détails
Petit(e) ami(e):
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Le petit mage (Terminé)   Jeu 31 Déc - 9:49



Blume Sianodel


Informations
☆ Nom: Sianodel
☆ Prénom : Blume
☆ Sexe : Mâle
☆ Age : 20 ans
☆ Orientation : Hétérosexuel
☆ Métier : Mage de la capital / Écrivain / Aventurier
☆ Groupe : Mage
☆ Vous parlez la langue Dragonni? : Non
☆ Je suis :
+Attentif (Lorsque vous avez son attention)
+Ne juge pas (À part les dragons)

-Curieux
-Souvent perdu dans ses pensés

☆ Source de l'avatar : Soren (Fire Emblem)


Caractère


Bon, que pouvons nous dire de ce petit mage ? Bien, comme la majorité des siens, pour ne pas dire totalité, Blume est animé par le désire d'obtenir plus de puissance. La différence majeur entre lui est bien des mages est plus dans sa façon d'acquérir cette puissance qu'il recherche toujours. Il préfère un approche plus pacifique que brutal. Bon, il ne peut pas nier qu'il à une vie de luxe dans la capital grâce à ses ancêtres qui étaient eux beaucoup moins gentils, mais ce qui est fait est fait et il n'aime pas vraiment s'attarder sur le passé. Le jour où il pourra changer celui-ci, il commencera à culpabiliser sur les événements historique de sa famille. Enfin, il est donc plus pacifique que bien des mages, il recherche à épanouir son pouvoir et il n'aime pas regarder dans la passé puisqu'il ne peut pas changer celui-ci. Voilà donc une bonne base pour vous dire qui est réellement Blume.

Pour continuer, il croit que la puissance n'est pas quelque chose qui s'obtient en l'utilisant à chaque occasion possible, mais bien en explorant ce vaste monde. La magie est l'art d'utiliser l'essence même de se monde et il est plus porter à croire que c'est seulement en découvrant la vérité absolue derrière la création de se monde qu'il atteindra son objectif final. Cet objectif est tout simple. Posséder la plus grande puissance magique et vivre éternellement jeune. De plus, d'après lui, les dragons connaissent une partie de cette vérité qu'il recherche et il les accuses ouvertement de la cacher aux humains. C'est l'une des raisons principales qui le pousse à détester c'est être d'écaille détestable ! Suite à sa façon de penser, il va sans dire qu'il croit en une ou plusieurs divinités. Bien qu'il n'arrive pas à mettre de nom ou de fonction ou de pouvoir sur la ou les divinités, il croit profondément en cette théorie et il le prend vraiment pas très bien lorsque quelqu'un ridiculise celle-ci. En fait, il prend tout simplement très mal ceux qui ridiculise quoi que ce soit qu'il pense. Il n'est pas fermer d'esprit face aux théories des autres, mais cela ne veut pas dire qu'il dégrade les autres pour autant ! Alors lorsque quelqu'un dégrade ses théories, il devient particulièrement méchant, voir même sadique.

Sinon, Blume n'est pas qu'un simple mage. Il est aussi un écrivain. La majorité de ses oeuvres sont des recueilles de ses pensés et des diverses théories sur la magie et tout ce qui l'entour, mais il fait aussi quelques livres d'histoires fantastiques. Utilisant ses propres voyages comme source d'inspiration, il à créé une petite série de deux livres, le troisième étant présentement en cours de création. Puisqu'il n'a pas vraiment le temps, il écrit ses livres pendants ses aventures. Enfin, ses aventures ne sont en réalité que de simple voyage dans le monde alors qu'il cherche réponse à sa quête de vérité absolue. Reste que son premier livre est maintenant dans plusieurs bibliothèque et que le deuxième devrait bientôt l'être aussi. Après tout, c'est long recopier un aussi gros livre, mais sa donne amplement de job aux scribes. Son premier ouvrage lui a apporter une certaine popularité, mais il en parle jamais. La raison étant toute simple : Il aime bien que son imagination soit aussi bien apprécier des autres, mais il n'est pas écrivain pour cette raison et donc il ne voit pas l'intérêt d'en parler plus qui faut.


Physique


Bien qu'il soit un homme adulte, Blume n'est pas des plus grand. Effectivement, avec son super mètre et soixante centimètres, il est même assez petit pour un homme. Ajoute à cela son apparence aux traits fins et délicats et vous avez une belle image d'une personne qui vous parait fragile et faible. Bon, il ne peut le nier, il est belle est bien faible physiquement à côté des autres hommes de son âge, mais sa magie le rend bien plus puissant qu'eux qui ne peuvent qu'utiliser leur gros bras. Malgré cette apparence et cette constitution qui ne jouent pas en sa faveur, Blume ne reproche aucune partie de son corps. Il sait qu'il est humain et qu'il est parfait pour cette raison, contrairement aux moitié de dragon qui son des imperfections sur pattes qui tente de se dire humain.

Bon, allons maintenant dans les détailles. Ses cheveux sont long, lui arrivant aux fesses, et ils sont de couleur noir avec un reflet vert foncé. Non seulement long, mais aussi lisse et fin, ses cheveux sont presque toujours maintenue en queue de cheval. Ses yeux, de couleur rouge, son un héritage de son père qui était un puissant mage de feu. Sa peau est d'une couleur beige un peu pâle. Finalement, sur son front se trouve une marque rouge. C'est une rune magique, type d'écriture que certain mage utilise. Son père est le responsable de cette rune. Bien qu'il n'y a rien de magique dans les runes magiques, ceux qui connaisse un peu la magie et les mages peuvent tout de suite savoir qu'il est mage à cause de cette marque. Pour finir le tout, Blume aime bien porter des vêtements foncés, bien que quelques morceaux de vêtement pâles peuvent se retrouver dans le lot.


Histoire


Lorsque vous êtes un mage dans la capital et que votre père est l'un des plus puissant et cruel... Et bien vous avez droit à une enfance particulièrement rose. Vous avez toujours tout ce que vous voulez, ou presque, temps et aussi longtemps que vous suivez les traces de votre super papa tyrannique ! Puis, un jour, votre mère décide de vous apprendre le ''bon savoir vivre'' et les choses tournes à la catastrophe. C'est pas mal ce qui est arriver pendant les 7 premières années d'existence du petit Blume et c'est après la mort de sa mère, causé par son père, que sa vie commença pour de vrai. Aussi, c'est après avoir tué la mère que le papa marqua son fils d'une rune magique sur le front, histoire de l'identifier comme mage pour le reste de ses jours. Lorsque son père tua sa mère en l'accusant de transformer leur fils en larve incapable, Blume décida de se déprendre de l'emprise que son père avait sur lui et chercha alors quelqu'un qui pourrait l'aider à devenir plus puissant que son progéniteur. Il ne tarda pas à tomber sur un mage qui avait l'étrange pouvoir des illusions. Cet homme bien spécial fut son mentor jusqu'à ses dix ans. La raison était que son mentor lui avait tout montré ce qu'il avait à lui donner et donc il ne pouvait pas faire plus. Avec des bases solides, Blume commença donc à construire le reste de sa magie par lui-même. Laissant son esprit donner forme à sa magie, il se fit rapidement une réputation de jeune prodige parmi les mages. Le plus ironique dans tout cela, c'est que la société des mages disaient que c'était normalement puisqu'il était le fils de quelqu'un de puissant. Puis, vers ses douze ans, il commença à écrire ses idées, ses pensés et ses théories sur la magie. C'est aussi pendant cette année de son existence qu'il commença à faire des petits voyages histoire d'en découvrir d'avantage sur le monde et la magie.

Trois ans plus tard, il publia son premier livre d'aventure. Bien qu'il ne touchera pas à la popularité avant deux autres années avec ce livre. Maintenant à quinze ans, le jeune homme possédait déjà une énorme puissance magique et une imagination fertile qui lui permettait de la manier comme peu était capable de le faire. Il avait atteint un niveau de maîtrise de la magie qui le rendait trop puissant pour ceux de son âge. Une chance que les adultes étaient là pour le vaincre, sinon il aurait facilement penser qu'il était le meilleur mage du monde. Disons qu'avec les défaits données par les adultes, Blume garda la tête sur les épaules et garda les yeux et les oreilles bien ouvertes à ce monde. Toujours plus curieux et plus avide de savoir et de puissance, Blume commença à partir pendant plus longtemps et ses voyages se transformèrent en de véritable aventure dans l'inconnu de ce monde et petit à petit, ses exploits en tant que mage prodige s'effacèrent de la mémoire de bien des gens dans la capital. Par contre, il rencontra une popularité grandissante comme auteur. Puis, le jour où il décida de mettre pied sur les terres de Drakonia arriva.

Déjà à la base, il n'était pas un fan des dragons et des mi-dragons... Sa haine pour cette race était sur le point d'atteindre son apogée ! Il avait presque dix-huit ans à ce moment et son second livre d'aventure était presque terminé. Il entra dans la forêt des dragons avec la seul idée en tête de percer les secrets de la magies des dragons. Longue histoire courte, il en sorti presque mort et convaincu que les dragons étaient tous des beaux connards qui gardait pour eux des connaissances qu'il désirait obtenir. C'est à partir de ce moment qu'il voua une haine complète envers eux. Étrangement, la fin de son deuxième livre d'aventure avait à la fin une créature ideuse et possessive qui se plaisait à observer la souffrance des autres créatures de ce monde. Bien que par la description personne ne pourrait penser aux dragons, lui savait que c'était le cas. Livre qu'il termina alors qu'il venait tout juste d'avoir ses dix-neuf ans.

Même après cette échec, il continua d'explorer les terres de Drakonia. Il voulait obtenir les secrets des dragons et comptait bien réussir ! Enfin, il n'avait pas remit les pieds dans la foret des dragons, mais les demi-dragons qui parcouraient ce continent devait bien avoir une partie de cette connaissance, non ? Enfin, bien qu'il explore cette endroit, il passe de temps en temps à la capital des mages, mais il ne reste jamais bien longtemps. Faut dire qu'avec un mage de téléportation qui l'accompagne depuis un an, il peut se promener bien plus rapide qu'avant !




Derrière l'écran

☆ Pseudo : Blume / God of cats / Zero
☆ Age : 2x (Mouais, j'en dis pas plus)
☆ Es-tu un Double Compte ? Nah
☆ Comment as-tu connu le forum ? Lilith m'a montrer le forum
☆ Comment l'améliorer : Han... bien pour commencer, un endroit pour ceux qui veulent poser des questions avant de s'inscrire serait bien.
☆ Un petit plus ? J'aime les chats





Dernière édition par Blume Sianodel le Jeu 31 Déc - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Wharis

avatar

Messages : 112

Détails
Petit(e) ami(e):
Amis: Ethan, Taern.
Ennemis:

MessageSujet: Re: Le petit mage (Terminé)   Jeu 31 Déc - 9:54

Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit mage (Terminé)   Jeu 31 Déc - 16:00

détails
FÉLICITATION
Tu y es finalement arrivé(e)!
Ʃkaemp はは ™


Félicitation à toi! Maintenant que tu est validé(e), tu peux aller recenser ton avatar, après si tu veux, faire une demande de logement ou de lieux. Tu peux aussi demander un métiersi tu es humain!
Et surtout, la chose la plus importante, n’oublie pas de t'amuser!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le petit mage (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit mage (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp [terminé]
» Début de l'entrainement pour Petit Faucon [terminé]
» Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz]
» Kantigi - Le petit frère [terminée]
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Avant RP :: Présentations Humains & Mages :: Présentations Validées-
Sauter vers: