Médiéval fantastique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suspension du partenariat avec Alcatraz
Ven 7 Oct - 12:10 par Invité

» Fairy Tail
Jeu 24 Mar - 12:58 par Invité

» ULTIMATE MONSTERS
Mer 9 Mar - 10:00 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Lun 7 Mar - 10:55 par Invité

» Hentarena
Dim 21 Fév - 14:58 par Invité

» Je te veux *-*
Jeu 11 Fév - 14:33 par Tamara Wharis

» désolé ^^"
Mer 3 Fév - 5:26 par Taern le vagabond

» Absences de Melkian
Mer 27 Jan - 9:14 par Invité

» Absence
Dim 24 Jan - 5:46 par Blume Sianodel

Sujets les plus vus
Je te veux *-*
Mon VDD
Tell me your wish!
Contexte
Descriptions des groupes & races
Bottin des avatars
Mais tout le monde s'en fout
Règlements
Demandes de logements/lieux
une fille dragon? [en cours]
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maître du jeu

Tamara Wharis

Melkian

Lilith Kim

Blume Sianodel

Aya

Yuki

Taern le vagabond

Renji Satoshi

Raven D Max

Meilleurs posteurs
Maître du jeu

Tamara Wharis

Ethan

Taern le vagabond

Lilith Kim

Aias Rho

Aya

Melkian

Blume Sianodel

Yuki

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sujets similaires

Partagez | 

Satoshi Renji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Satoshi

Détails
Petit(e) ami(e): Aucune
Amis: Moi-même
Ennemis: Le monde

MessageSujet: Satoshi Renji   Mar 29 Déc - 13:11

Satoshi Renji

Informations
☆ Nom: Satoshi
 ☆ Prénom : Renji
 ☆ Sexe : Masculin
 ☆ Age : 22ans
 ☆ Orientation : Hétéro
 ☆ Groupe : Mi-Dragon

☆ Je suis :
- Rapide
- Fort
- Énergique

- Naif
- Susceptible

☆ Source de l'avatar : Final Fantasy/Sabin

Caractère

Renji est plutôt de nature enjouée. Extraverti, il respire la bonne humeur et la joie de vivre.
Par conséquent, il est une personne très souriante, qui aime aussi taquiner, faire des blagues (pas toujours drôles d'ailleurs), se moquer, ironiser et trouver un sens positif à toutes choses. Un peu immature mais sachant tout de même prendre des responsabilités et les bonnes décisions dans des situations graves ou sérieuses. Il est très sociable et ouvert d’esprit.
Il a aussi des défauts et ceux-ci sont : premièrement sa naïveté, secondement son enthousiasme, un petit peu trop débordante par moment, et enfin sa susceptibilité. En effet il a tendance à réagir un peu vivement et a du mal à se contrôler si quelque chose le révolte. Ces "défauts" laissent entrevoir un coté assez enfantin au jeune homme. Cependant, un côté sombre et méchant fait souvent son apparition quand des actions lui rappelle des souvenirs qu’il veut juste oublier.

Physique

Renji est grand, dans les environs de 1m79. Son buste reste finement musclé et très proportionné par rapport à sa taille. Il est assez svelte et on peut aisément supposer qu'il pèse entre 70 et 80 kg.
Dès le premier regard l'on sait que c'est une personne assez athlétique son corps étant une parfaite combinaison entre musculature et finesse, lui assurant ainsi force et rapidité.
Ce qui attire le plus le regard sont ses yeux et sa chevelure blondes qui teintait en châtains à cause du soleil.
Son tin de peau est assez pâle sans pour autant être livide, ses sourcils sont fins, ses yeux sont d’un bleu azur anodin. Son nez, quant à lui, se marie parfaitement avec les traits de son visage : ni trop petit, ni trop gros, ni trop écrasé, ni trop pointu.
Des cicatrices encadrent son corps ainsi que des tatouages bizarres que seul les dragons peuvent comprendre, et peut être même les Mi-Dragons.
En dragon :  Dragon Renji

Histoire

« Le jeune Renji n’a jamais connu ses véritables parents, ni vraiment d’où il vient mais il passa son enfance et même plus au sein des dragons eux-mêmes. Etant un mi-dragon, c’était simple pour lui de vivre avec ces « créatures », comme les appelles les humains. Renji fut nourri et élever par les dragons, ne connaissant qu’eux car ils ne vont pas vraiment voir les humains mais dès son plus jeune âge, le jeune homme n’avait peur de rien et se laisser vite emporter dans de mauvaise chose.

Cependant durant ces années passaient avec les dragons, il ne resta pas seulement à apprendre à vivre ou autre. Il apprit à se battre, à se déplacer et à survivre tel une personne seule et sans personne pour pouvoir l’aider. Durant une journée pluvieuse, à l’âge de quatorze ans, un dragon qui détestait Renji voulu se battre pour savoir si les mi-dragons étaient assez puissant pour tenir tête à eux, de vrai dragon. Durant le combat que le jeune homme perdait mais il se transforma en dragon. Même pour son âge, le dragon avait l’air grand et le combat fit vite retourner en sa faveur. Il s’était battu comme un fou allié. Les gens qui avaient regarder la scène ont commencé à lui donné un surnom : l’Aliéné. »

- C’est bizarre de raconter son enfance comme ça ! Ahahah !

Je fus pris d’un fou rire devant de petit dragon, qui eux me regardaient en penchant la tête. Je me levais tranquillement en écartant mes bras pour m’étirer. Je dois partir maintenant, je veux voyager et pas restait cloitrer ici, je veux voir le monde. Je faisais mes adieux aux dragons mais je savais que j’allais les revoir un jour.

Cela fait maintenant quatre années que je parcoure le monde et je suis loin d’en finir, je pense. J’étais habillé d’un short blanc avec un foulard rouge autour de la taille. Un tatouage qui formait un drôle de signe était à mon mollet droit. Des chaussures noires à mes pieds et ensuite, un débardeur bleu comme haut. Des bandages usés étaient sur mes bras et mes mains comme pour cacher des choses. Mes cheveux avaient poussé et je devais faire une queue pour les maintenir. Je viens d’avoir vingt-deux ans et ma barbe a même poussé, il faudrait que je m’arrête deux trois jours à un endroit pour virer tout ça. Depuis que je suis partie, j’ai pris en muscle et en agilité. Il ne faut pas dire mais ça entraîne de courir quand on est poursuivi. Ahah ! Allez ! Vive l’aventure !

Derrière l'écran

☆ Pseudo : Ryu
 ☆ Age : 19ans
 ☆ Es-tu un Double Compte ? Non.
 ☆ Comment as-tu connu le forum ? Tamara peut vous le dire.
 ☆ Comment l'améliorer : Bonne question.
 ☆ Un petit plus ? Aliéné

Tamara Wharis

Détails
Petit(e) ami(e):
Amis: Ethan, Taern.
Ennemis:

MessageSujet: Re: Satoshi Renji   Mar 29 Déc - 13:15

Bienvenue Renji-kun Smile

Détails
Petit(e) ami(e):
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Satoshi Renji   Mar 29 Déc - 13:17

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renji Satoshi

Détails
Petit(e) ami(e): Aucune
Amis: Moi-même
Ennemis: Le monde

MessageSujet: Re: Satoshi Renji   Mar 29 Déc - 13:33

Merci ! x: C'est marrant j'ai l'air hyper vieux en fait avec la barbe. o:

Ethan

MessageSujet: Re: Satoshi Renji   Mar 29 Déc - 14:17

Bon, et bien voila une fiche très sympathique ^^

Alors, après lecture, l'ensemble est très sympathique à lire malgré quelques fautes au début de l'histoires. Ça n'enlève en rien le plaisir de d'apprendre à connaître ton personnage. Je t'annonce donc que tu es validé!

détails
FÉLICITATION
Tu y es finalement arrivé!
Ʃkaemp はは ™

Félicitation à toi! Maintenant que tu est validé, tu peux aller recenser ton avatar, après si tu veux, faire une demande de logement ou de lieux. Tu peux aussi demander un métiersi tu es humain!
Et surtout, la chose la plus importante, n’oublie pas de t'amuser!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satoshi Renji   

Satoshi Renji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1