Médiéval fantastique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suspension du partenariat avec Alcatraz
Ven 7 Oct - 12:10 par Invité

» Fairy Tail
Jeu 24 Mar - 12:58 par Invité

» ULTIMATE MONSTERS
Mer 9 Mar - 10:00 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Lun 7 Mar - 10:55 par Invité

» Hentarena
Dim 21 Fév - 14:58 par Invité

» Je te veux *-*
Jeu 11 Fév - 14:33 par Tamara Wharis

» désolé ^^"
Mer 3 Fév - 5:26 par Taern le vagabond

» Absences de Melkian
Mer 27 Jan - 9:14 par Invité

» Absence
Dim 24 Jan - 5:46 par Blume Sianodel

Sujets les plus vus
Je te veux *-*
Mon VDD
Tell me your wish!
Contexte
Descriptions des groupes & races
Bottin des avatars
Mais tout le monde s'en fout
Règlements
Demandes de logements/lieux
une fille dragon? [en cours]
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maître du jeu

Tamara Wharis

Melkian

Lilith Kim

Blume Sianodel

Aya

Yuki

Taern le vagabond

Renji Satoshi

Raven D Max

Meilleurs posteurs
Maître du jeu

Tamara Wharis

Ethan

Taern le vagabond

Lilith Kim

Aias Rho

Aya

Melkian

Blume Sianodel

Yuki

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sujets similaires

Partagez | 

Taern le vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taern le vagabond

MessageSujet: Taern le vagabond   Lun 28 Déc - 18:22

nom prénom

Informations
☆ Nom: aucun (ou à la limite le vagabond)
☆ Prénom : Taern/Koren/Worf/Jagger
☆ Sexe : homme
☆ Age : 19 ans
☆ Orientation : Hétéro
☆ Métier : vagabond mercenaire
☆ Groupe : humain
☆ Vous parlez la langue Dragonni? :non
☆ Je suis :
Réactif
Fiable (quand on réussi à avoir ma confiance)

Méfiant
Rustre

☆ Source de l'avatar : google image

< >

Caractère

Je suis solitaire, méfiant, parfois antipathique. Je ne suis pas du genre à cacher ce que je pense. Je suis plutôt fiable… si vous réussissez à avoir ma confiance. Je hais les mages pour des raisons que vous allez vite comprendre. Même si mon maitre m’a éduqué à haire dragons et demi dragons, je n’ai plus vraiment d’avis dessus.
J’aime voyager et découvrir de nouveau lieux, de nouveaux paysages. Je sais me montrer sympathique, c’est juste que ça prend du temps.

Physique

Je dois frôler les 1m80 pour 65kg. Je ne suis pas bien épais, en même temps je mange rarement à ma faim, cela dit la vie que je mene depuis ces dernières années m’a forgé un corps plutôt taillé. J’ai des cheveux blancs en bataille et les yeux noisette. Cela dit on ne voit pas beaucoup mon visage car j’ai souvent une cape à capuche, de manière générale mes vêtements sont en mauvais état et sont plutôt sales. Je me promène toujours avec ma vieille lance. Je possède quelques cicatrices sur le corps, les plus visibles sont sur mes bras.

Histoire

Taern est né dans une famille très pauvre dans les montagnes. Un jour, durant son cinquième printemps, un mage vint voir ses parents, il était à la recherche d’un jeune assistant et était prêt à y mettre le prix. Il promit également que le jeune homme choisit ne manquerais de rien. Face à cette proposition, la décision des parents ne fut pas dure, ils préféraient savoir leur fils en bonne santé loin d’eux, plutôt que lui promettre une vie de miséreux avec eux.
Rapidement le jeune compris ce qu’impliquais son travail d’assistant : servir de cobaye au sorcier quand ce dernier voulais tester des sorts ou des potions de son invention. Ce calvaire dura un peu plus de 10 ans.
Un jour, alors que Taern avais passé sa semaine à boire différentes mixture, son maitre l’envoya chercher de nouveaux ingrédient afin de le torture davantage. Mais au moment de sortir, le jeune homme fit demi-tour, attrapa une vielle lance qui servait de décoration et s’élança sur son détracteur, l’homme eu tout juste le temps de se retourner et de crier une formule. L’assistant reconnu la formule du contrôle mental, mais l’effet  fut inexistant, la lance se planta directement dans son cœur et ressortit dans son dos.
Le bruit de la lutte avait attiré l’attention des personnes présente dans la rue dont celle de quelques soldats. Le mage avait une certaine notoriété dans la ville. Quand les soldats entrèrent et virent le garçon, lance en main, et le mage, décédé. Ils hurlaient au garçon de se rendre, mais il était hors de question qu’il soit de nouveau captif de qui que ce soit. Il se jeta sur les gardes et planta sa lance dans son cou, le second tenta un coup d’épée, trop court. Taern repris sa lance et s’enfuyait à toutes vitesse.
Des avis de recherches furent distribués un peu de partout avec le visage du jeune homme dessus. Une belle somme à qui le capturera… mort ou vif.
Bien des gens ont essayé de l’avoir, en l’affrontant de face, en l’empoisonnant, en essayant de le tuer dans son sommeil. Malheureusement pour eux, les combats répétés pour sauver sa peau firent de Taern un bon combattant, les expériences du mage le rendirent incroyablement résistant aux poisons et la vie de fugitif vous rend difficile à surprendre.
Maintenant il vagabonde de ville en ville, vendant ses services de mercenaire sous un faux nom, le visage encapuchonné.

Derrière l'écran

☆ Pseudo : Taern
☆ Age : 23
☆ Es-tu un Double Compte ? non
☆ Comment as-tu connu le forum ? via un des admins
☆ Comment l'améliorer : revoir la page d’accueil, très grande…longue
☆ Un petit plus ? Banana ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taern le vagabond   Lun 28 Déc - 18:52

détails
FÉLICITATION
Tu y es finalement arrivé(e)!
Ʃkaemp はは ™

Félicitation à toi! Maintenant que tu est validé(e), tu peux aller recenser ton avatar, après si tu veux, faire une demande de logement ou de lieux. Tu peux aussi demander un métiersi tu es humain!
Et surtout, la chose la plus importante, n’oublie pas de t'amuser!

Revenir en haut Aller en bas

Taern le vagabond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1