Médiéval fantastique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suspension du partenariat avec Alcatraz
Ven 7 Oct - 12:10 par Invité

» Fairy Tail
Jeu 24 Mar - 12:58 par Invité

» ULTIMATE MONSTERS
Mer 9 Mar - 10:00 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Lun 7 Mar - 10:55 par Invité

» Hentarena
Dim 21 Fév - 14:58 par Invité

» Je te veux *-*
Jeu 11 Fév - 14:33 par Tamara Wharis

» désolé ^^"
Mer 3 Fév - 5:26 par Taern le vagabond

» Absences de Melkian
Mer 27 Jan - 9:14 par Invité

» Absence
Dim 24 Jan - 5:46 par Blume Sianodel

Sujets les plus vus
Je te veux *-*
Mon VDD
Tell me your wish!
Contexte
Descriptions des groupes & races
Bottin des avatars
Mais tout le monde s'en fout
Règlements
Demandes de logements/lieux
une fille dragon? [en cours]
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maître du jeu

Tamara Wharis

Melkian

Lilith Kim

Blume Sianodel

Aya

Yuki

Taern le vagabond

Renji Satoshi

Raven D Max

Meilleurs posteurs
Maître du jeu

Tamara Wharis

Ethan

Taern le vagabond

Lilith Kim

Aias Rho

Aya

Melkian

Blume Sianodel

Yuki

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sujets similaires

Partagez | 

Aias Rho - Hunter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aias Rho

Détails
Petit(e) ami(e):
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Aias Rho - Hunter is coming   Lun 28 Déc - 13:44

Aias « Archer » Rho

Informations
☆ Nom: Rho
  ☆ Prénom : Aias
  ☆ Sexe : Masculin
  ☆ Age : 27 ans
  ☆ Orientation : Bisexuel
  ☆ Métier : Chasseur
  ☆ Groupe : Chasseur
  ☆ Vous parlez la langue Dragonni ? : Non
☆ Je suis :
  Sérieux
  Efficace

Sadique
  Mortel

☆ Source de l'avatar :
  Archer - Fate/Stay Night Saga (pour ceux qui connaissent, notez l'inspiration pour le nom...)

Caractère

Comment expliquer mon caractère ? Je suis ce qu'on pourrait appeler un être méprisable, et je vous avouerai que cela ne me fait ni chaud ni froid. Je voue une haine que certains pourraient qualifier d'extrême à l'égard des dragons et des mages, et j'ai mes raisons. Ils devraient tous s'estimer heureux que chaque flèche que je décoche n'aient pas pour cible leur coeur ou leur tête. Je suis quelqu'un de pragmatique et de très matérialiste, ne vous attendez pas à un geste de bonté de ma part, à moins de savoir que cela peut me rapporter quelque chose. On pourra également me taxer de pervers, ce qui est vrai : il m'arrive de faire des prisonniers, et de me dédommager pour tout ce que je leur fournis durant leur captivité. J'aime aussi les torturer un peu pour les briser. Si je peux m'amuser, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai ? Je suis très observateur, une qualité très appréciable pour faire la traque de mes cibles, et ma renommée est suffisante pour être mandaté pour réaliser des contrats de haute importance lorsqu'il est nécessaire de capturer ou d'abattre des cibles particulières. Par contre, autant je sais analyser mon environnement, autant ne me demandez pas de lire une atmosphère : je suis un chasseur, mon élément est la solitude et le silence. Mon surnom "Archer" m'a été attribué par rapport à mon arme de prédilection : l'arc. Il s'agit à mes yeux de la meilleure arme pour la chasse, elle a tellement d'avantages par rapport aux armes à feu de mes concurrents : silencieux, sans odeur de poudre, munitions réutilisables et adaptables. Et je ne rate jamais ma cible dès qu'elle est verrouillée.

Physique

Je suis un chasseur, juste cela devrait servir de description. Je suis un homme à la carrure athlétique, à raison de plusieurs heures d'entrainements et de traques par semaine, je peux vous assurer que je ne perds pas la forme. J'avoue que mon physique ne m'aide pas à être très discret dans mon travail, mais je sais comment passer inaperçu. Donc, premier point qui est très visible, ce sont mes un mètre quatre-vingts. Vient ensuite un tir groupé qui est héréditaire : mon teint de peau est halé, et mes yeux sont d'un gris très clair. Un autre point très visible, mais cette fois génétiquement inexplicable, j'ai les cheveux blancs. Vous voyez le tableau ? Grand, la peau halée, les yeux gris presque blanc, et des cheveux blancs. Autant me balader avec une pancarte avec écrit en gros dessus "Je suis ici". Autant dire que jusqu'à ce que je commence en tant que chasseur, la discretion était le cadet de mes soucis. Mais depuis, je me suis vite rendu compte que de laisser des mèches de cheveux dans les branches n'était pas le mieux que je puisse faire pour ne pas laisser de trace. Mon choix de carrière m'a aussi incité à pousser la réflexion pour optimiser mon travail. J'ai tendance à porter des tenues sombres, qui offrent une grande liberté de mouvement, et j'agrémente le tout avec une cape au coloris du terrain de chasse que je compte arpenter et une paire de mitaine dont une partie est renforcée en métal pour servir de poings américains.

Histoire

Quoi, vous voulez en savoir un peu plus sur moi ? Soit, je vais être très bref. Je suis le dernier survivant de ma famille. Cela fait maintenant treize ans qu'ils ont été massacrés. Nous étions une famille de marchands de textile de grande qualité, ce qui nous donnait des entrées auprès de la famille dirigeante de la ville.  

Bien que cela n’enchante pas mon paternel, notre principal client, le chef de la ville, était un mage. Son arrivée avait été contestée, mais il avait su se montrer... persuasif avec le peuple. Après quelques années, les choses n'ayant pas énormément changé par rapport à l'ancien chef, il fut accepté et jugé légitime.  

Mais un mage reste un mage, et ceux-ci avaient maintenant un ennemi héréditaire : les mi-dragons. Nous savions qu'un conflit pouvait éclater, mais comme notre mage ne faisait pas de vagues, hormis quelques frasques pour rappeler qui était le chef, nous pensions que c'était une inquiétude inutile.  

Jusqu'à ce qu'ils arrivent.

Le résultat ? J'ai quitté une ville en ruine, comme une bonne centaine de personnes. Un groupe de semi-dragons avait attaqué la demeure du mage, tuant tous les humains à l'intérieur, comprenant mon père et l'une de mes sœurs qui étaient présents pour affaire. De son côté, le mage avait prévu qu'une attaque pouvait arriver, et il avait pris la ville complète en otage en libérant sa magie de flamme pour ravager rapidement la ville. Cet incendie m'enleva ma mère et mon autre sœur. Les dragons avaient privilégié leur traque en poursuivant le mage, et abandonnèrent leur mission de protection des humains, jugeant qu'il s'agissait de dommages collatéraux.

Depuis ce jour, je voue une haine dévorante tant envers les mages qu'envers les dragons, et j'ai pris pour mission de les traquer et d'exterminer les plus dangereux de leurs représentants.

Derrière l'écran

☆ Pseudo : Onima
  ☆ Age : 24 ans
  ☆ Es-tu un Double Compte ? Non
  ☆ Comment as-tu connu le forum ? J'étais là avant, et je reste !
  ☆ Comment l'améliorer : Niet Smile
  ☆ Un petit plus ? Je fais comme je peux, ne vous étonnez pas de me voir passer sans poster ^^"

Dernière édition par Aias Rho le Lun 28 Déc - 17:11, édité 1 fois (Raison : Fini :))
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

MessageSujet: Re: Aias Rho - Hunter is coming   Lun 28 Déc - 17:29

Oh, un chasseur de dragon ^^

Etant fan du Nasuverse, je ne m'étendrais pas sur le choix du nom, même si j'aurais préféré dans l'autre sens~

Aucune faut d'après ce que j'en ai lu, quelques tournures étranges mais l'ensemble va très bien, je te valide!

détails
FÉLICITATION
Tu y es finalement arrivé!
Ʃkaemp はは ™

Félicitation à toi! Maintenant que tu est validé, tu peux aller recenser ton avatar, après si tu veux, faire une demande de logement ou de lieux. Tu peux aussi demander un métiersi tu es humain!
Et surtout, la chose la plus importante, n’oublie pas de t'amuser!

Revenir en haut Aller en bas

Aias Rho - Hunter is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1