Médiéval fantastique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suspension du partenariat avec Alcatraz
Ven 7 Oct - 12:10 par Invité

» Fairy Tail
Jeu 24 Mar - 12:58 par Invité

» ULTIMATE MONSTERS
Mer 9 Mar - 10:00 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Lun 7 Mar - 10:55 par Invité

» Hentarena
Dim 21 Fév - 14:58 par Invité

» Je te veux *-*
Jeu 11 Fév - 14:33 par Tamara Wharis

» désolé ^^"
Mer 3 Fév - 5:26 par Taern le vagabond

» Absences de Melkian
Mer 27 Jan - 9:14 par Invité

» Absence
Dim 24 Jan - 5:46 par Blume Sianodel

Sujets les plus vus
Je te veux *-*
Mon VDD
Tell me your wish!
Contexte
Descriptions des groupes & races
Bottin des avatars
Mais tout le monde s'en fout
Règlements
Demandes de logements/lieux
une fille dragon? [en cours]
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maître du jeu

Tamara Wharis

Melkian

Lilith Kim

Blume Sianodel

Aya

Yuki

Taern le vagabond

Renji Satoshi

Raven D Max

Meilleurs posteurs
Maître du jeu

Tamara Wharis

Ethan

Taern le vagabond

Lilith Kim

Aias Rho

Aya

Melkian

Blume Sianodel

Yuki

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sujets similaires

Partagez | 

Maiya Tenshi [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maiya Tenshi [100%]   Dim 27 Déc - 15:41

Maiya Tenshi

Informations
☆ Nom: Tenshi
 ☆ Prénom : Maiya
 ☆ Sexe : Féminin (futanari)
 ☆ Age : 30 années de vie et 22 ans d’apparence humaine
 ☆ Orientation : Bisexuelle à forte tendance lesbienne.
 ☆ Groupe : Mi-dragonne

☆ Je suis :
- Positive
- Énergique
- Curieuse
- Extravertie

- Capricieuse
- Jalouse
- «Pute d’attention»
- Prétentieuse

☆ Source de l'avatar :
Narumeia de Granblue Fantasy

Caractère

Maiya est une jeune dragonne qui est très curieuse et gentille. Elle est extravertie, aime beaucoup connaître de nouvelles personnes et elle est surtout une personne très énergique. Cette jeune mi-dragonne aime la bonne compagnie, mais elle est légèrement capricieuse, et surtout en ce qui concerne ces fréquentations. Oui, on peut dire que la belle est prétentieuse. Elle aime se tenir avec les gens «cool», ceux qui ne lui feront «pas honte».
En soit, elle n’est pas méchante, mais elle est sélective et lorsque quelqu’un réussi à gagner sa confiance et son estime, elle le traite comme sa propre famille. Elle est quelqu’un d’extrêmement loyal, et qui chéri ceux qu’elle aime.

Physique

Maiya est une jeune femme très belle. Malgré ses atouts de dragonne, dont ses cornes et ses drôles d’oreilles, la belle ressemble tout à fait à n’importe quelle autre jeune femme. Elle a des cheveux d’une couleur étrange, que l’on ne voit pas souvent : violet, mais dans les teintes de pastel. Elle a les yeux un peu plus foncés mais de la même couleur, ces derniers étant très grands et brillants aussi. Elle a un petit nez, qui s’efface dans son visage aux traits exagérés et elle a une forme de visage doux, en forme de V au niveau du menton.

Son corps est remarquable en soit. Elle a de jolies courbes au niveau des seins et des fesses, et pourtant sa taille n’est que toute petite. Ses jambes sont plutôt longues, et ses bras sont délicats. Cela donne un ensemble très joli, un corps très enviable.

Histoire

La vie de Maiya a commencée par sa naissance, dans une famille en fuite. Ces parents étaient deux demi-dragons, qui fuyaient leur village d’origine à cause de leur transformation en «monstres» comme les villageois les appelaient. Les parents de Maiya s’aimaient profondément, et c’est pour cela qu’ils ont décidé de fuir et de trouver un endroit loin de la population pour élever l’enfant qui se trouvait dans le ventre de la mi-dragonne.

Maiya, dès sa naissance, se senti aimée et en sécurité avec ses parents. Elle a grandi et elle était bien heureuse d’habiter loin des autres. Elle avait aussi une sœur, avec qui elle s’entendait particulièrement bien. Les deux jeunes dragonnes ne cessaient jamais de jouer toutes les deux. Plus loin dans sa vie, Maiya découvrit l’existence des humains, qu’elle n’avait jamais vus de près avant. Elle avait environ 20 ans à ce moment là. Intriguée, la jeune femme aux cheveux violets avait regardé les «drôles de petits dragons», comme elle les appelait, cheminer tranquillement dans la forêt environnante.

Lorsque la jeune femme avait parlé de sa découverte à ses parents, ces derniers furent horrifiés par la nouvelle. Ils voulaient de nouveau fuir et quitter le nid d’amour et de confort de leurs deux filles. Maiya et sa sœur s’y opposèrent fermement, mais rien n’y fut. Leur parent les laissèrent seules dans cette petite cabane dans les bois, et les deux filles prirent beaucoup de temps à s’en remettre.

Cependant, aujourd’hui, ayant maintenant l’âge de 30 ans, les deux filles voient devant elles une vie nouvelle, et un bonheur certain dans le fait de sortir de l’ombre, d’aller rencontrer les gens et surtout de voir de plus près qu’est-ce que sont des humains.

Derrière l'écran

☆ Pseudo : Aiko-chan ♥
 ☆ Age : 21 ans
 ☆ Es-tu un Double Compte ? Non ^^
 ☆ Comment as-tu connu le forum ? Maeko-chan <3
 ☆ Comment l'améliorer : Je le fait déjà, je suis admin Wink
 ☆ Un petit plus ? Non ça ira <3

Dernière édition par Maiya Tenshi le Lun 28 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

MessageSujet: Re: Maiya Tenshi [100%]   Dim 27 Déc - 15:51

Damned, les parents indignes quoi xD

Sinon à part ça, très bonne fiche, agréable à lire et avec peut être une faute parce que je suis très regardant (ou très fatigué, au choix). La parfaite antithèse d'Ethan niveau caractère, que dire de plus, j'♥

détails
FÉLICITATION
Tu y est finalement arrivée!
Ʃkaemp はは ™

Félicitation à toi! Maintenant que tu est validée, tu peux aller recenser ton avatar, après si tu veux, faire une demande de logement ou de lieux. Tu peux aussi demander un métiersi tu es humain!
Et surtout, la chose la plus importante, n’oublie pas de t'amuser!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maiya Tenshi [100%]   Dim 27 Déc - 22:37

Rohhh merci ^^
Pour ce qui est de la faute si tu m'en parles plus amplement je pourrai revérifier Razz
Reste que nos deux personnages devront se rencontrer, bientôt, ce sera drôle comme rp ♥

Merci pour la jolie validation aussi Rolling Eyes Wink
Ethan

MessageSujet: Re: Maiya Tenshi [100%]   Lun 28 Déc - 5:19

Pas de quoi ^^

Pour la faute, il s'agit d'une simple saute de frappe au début du physique, tu as noté "don't" au lieu de "dont" (quand je disais que c'était quelque chose de négligeable ^^) Pour un rp, on verra ça lorsque je serais aussi validé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maiya Tenshi [100%]   Lun 28 Déc - 13:37

Tiens l'erreur est corrigée ! :3 Mon ordinateur se met parfois en anglais sans ma permission >>

En plus, la modification m'a permi de faire une plus jolie mise en page ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maiya Tenshi [100%]   

Maiya Tenshi [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1