Médiéval fantastique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suspension du partenariat avec Alcatraz
Ven 7 Oct - 12:10 par Invité

» Fairy Tail
Jeu 24 Mar - 12:58 par Invité

» ULTIMATE MONSTERS
Mer 9 Mar - 10:00 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Lun 7 Mar - 10:55 par Invité

» Hentarena
Dim 21 Fév - 14:58 par Invité

» Je te veux *-*
Jeu 11 Fév - 14:33 par Tamara Wharis

» désolé ^^"
Mer 3 Fév - 5:26 par Taern le vagabond

» Absences de Melkian
Mer 27 Jan - 9:14 par Invité

» Absence
Dim 24 Jan - 5:46 par Blume Sianodel

Sujets les plus vus
Je te veux *-*
Mon VDD
Tell me your wish!
Contexte
Descriptions des groupes & races
Bottin des avatars
Mais tout le monde s'en fout
Règlements
Demandes de logements/lieux
une fille dragon? [en cours]
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maître du jeu

Tamara Wharis

Melkian

Lilith Kim

Blume Sianodel

Aya

Yuki

Taern le vagabond

Renji Satoshi

Raven D Max

Meilleurs posteurs
Maître du jeu

Tamara Wharis

Ethan

Taern le vagabond

Lilith Kim

Aias Rho

Aya

Melkian

Blume Sianodel

Yuki

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sujets similaires

Partagez | 

Lilith Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Kim

Détails
Petit(e) ami(e):
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Lilith Kim [terminer normalement]   Sam 26 Déc - 4:48

Lilith Kim

Informations
☆ Nom: Kim
☆ Prénom : Lilith
☆ Sexe : Féminin
☆ Age : 23 ans
☆ Orientation : Hétéro mais qui sait
☆ Métier : Vétérinaire & Alchimiste à ses heures perdue
☆ Groupe : Humaine
☆ Vous parlez la langue Dragonni? : Non
☆ Je suis :
Observatrice
A l'écoute

Rancunière
Bagarreuse

☆ Source de l'avatar :Vocaloid / IA

Caractère

Seuls ceux qui côtoient la mort, on le luxe savourer sans limite les plaisirs de la vie.

Quand on apprend que la mort peut venir frapper à votre porte à tous moment il n'y a que trois façons possibles de le prendre : se laisser abattre, le déni et vivre sa vie en acceptant. Moi, je l'ai accepté, je vis ma vie sans avoir peur que demain la mort m'appelle à ses côtés à quoi bon après tout ? Non au contraire, c'est ce qui me motive encore plus à fond, je succombe à tous les plaisirs tout vices que la vie peut offrir, on dit souvent de moi que je suis une bonne vivante et bien oui et vous n'imaginez pas à quel point.

Quand les gens apprennent pour ma maladie, ils ont souvent deux réactions possibles : la pitié ou la fuite. Sans mentir, les deux me font chier, quand j'étais ado les deux me gavaient, mais depuis j'ai grandi et je m'en contre fou totalement, mais royalement. Qu'ils se barrent ou qu'ils me fuient, c'est le choix des gens non ? Pas le mien

Sinon avec les gens, je suis ni froide ni gentille... Je suis bah, je suis juste moi, on est sympa, je suis sympa, on me fait chier, je fais chier et ainsi de suite. Je n'ai pas la langue dans ma poche et je ne sais pas mentir, j'omets juste de dire la vérité, c'est différent. J'avoue aussi qu'il m'arrive parfois... Très souvent de chercher la bagarre...

Ah, j'ai oublié de vous dire ! Je suis un génie... Ouais, vous savez les gens qui sont super intelligents ? Bah, j'en fais malheureusement partie, bon l'avantage, c'est que j'ai fait pleins d'étude, etc, mais je ne m'en vante pas, j'informe juste, car les gens stupides qui me prennent pour une conne, il y en a pleins.

Physique

Le regard braqué sur le miroir, je ne peux qu'admirer la femme que je suis devenue. Des longs cheveux qui m'arrivent largement en dessous sous mes fesses, leur couleur naturelle a été remplacée par du rose extrêmement pale, mais il m'arrive parfois de le remplacer par du blanc, du gris et de temps à autre du blond qui se rapproche assez de ma couleur naturelle. Quand mon regard descend plus bas on peut remarquer ma poitrine qui est ni trop grosse ni trop petite, elle est juste parfaite pour ma taille fine, je ne suis pas squelettique, mais je n'ai rien à envier au fille bien faites et leur taille de guêpe. Finalement, pour mon un mètre soixante-cinq suis plutôt pas mal former, je suis vraiment fière de mon corps bien que j'aie la peau très claire je dirais que c'est le seul vrai défaut chez moi, enfin à mon simple avis.

Mon regard remonte cette fois pour regarder mon visage, le nez fin, une bouche parfaitement dessinée. J'ai le visage ni trop fin ni trop rond, c'est vraiment le juste-milieu et j'ai mis du temps pour pouvoir avoir ce visage qui si je me souviens bien à l'adolescence était trop maigre ça faisait vraiment peur, mais maintenant ça va beaucoup mieux.

Un petit soupire sort d'entre mes lèvres quand je croise mon propre regard, mes yeux... Mes yeux sont ma plus grande différence avec les autres, une différence tellement énorme qu'on m'a longtemps prise pour un monstre ou je ne sais quoi et pourtant non, je suis belle et bien humaine sans aucune trace de gêne bizarre ou autre en moi. Mes yeux ont l'étrange couleur violette, oui, ils sont violets bizarres n'est-ce pas ? Et bien, c'est très simple, j'ai une maladie rare qui fait que j'ai cette étrange couleur.

Sinon mon style, c'est surtout au gré de mes envies, mais j'aime assez la provocation pas dans le sens vulgaire du terme, mais dans le sens qui choque, mais cela reste assez rare, car j'ai un style bien à moi, mais assez simple... Ou pas.

Histoire

"Les yeux sont le reflet de l'âme, ils reflètent qui vous êtes..." Non les miens reflète juste que la faucheuse passera surement plus vite pour moi. - Lilith 13 ans

Déjà, le dixième serviteur de son père ce soir, bien évidemment, elle savait très bien la raison, aujourd’hui elle avait eu rendez-vous chez un soigneur pour voir comment elle se portait, ses foutus rendez-vous de santé. Depuis sa naissance, elle avait l'habitude de tout ça pourquoi ? Eh bien c'est simple la jeune demoiselle est atteinte de la maladie d'Alexander une maladie extrêmement rare qui touche très peu de personnes et de ce fait, on sait très peu de chose dessus, sauf peut-être le fait que ceux qui en sont atteint ont une espérance de vie très réduite.

C'était lord de sa sixième années que Lilith avait eu la confirmation qu'elle était différente des autres, d'une grand intelligence pour son âge Lilith savait qu'il y avait quelque chose qui clochait chez elle, le regard des gens, tous les rendez-vous et maman et papa qui pleuraient à chaque fois le soir. Oui mais elle n'avait rien dit rien demander elle avait attendu que ses parents aillent se coucher pour finalement faire ses propres petites recherches dans grande bibliothèque de ses parents. Tout d'abord, la couleur de ses yeux, car oui, des yeux violets, c'est loin d'être naturel et si elle n'était pas 100 % humaine ses parents lui auraient dit. Ses recherches l'avaient mené a la maladie d'Alexander, mais elle ne présentait pas tout les symptômes décrit et ça s'était étrange, bien que très intelligente, elle allait quand même demander des informations à ses parents le lendemain.

Le lendemain face à ses parents Lilith avait posée les questions qu'elle se devait de poser, ses parents avaient d'abord feins l'ignorance, mais devant la jeune petite fille et son regard pleins d'interrogation et sérieux, ils n'avaient pas tenu bien longtemps. Ils ont donc expliquer à Lilith qu'elle avait bien la maladie d'Alexander, mais à cause ou grâce ils ne savaient pas vraiment. Grace à plusieurs mélanges de différents traitements expérimentaux et d'autres expériences des soigneurs la jeune demoiselle était née avec une certaine variante de la maladie. Ses yeux ont changer de couleurs, elle a pu évité un bon nombres des symptômes qui font de la maladie d'Alexander ce qu'elle est. C'est déjà beaucoup pour une jeune fille de son âge génie ou pas d'apprendre tout cela, mais ce que les parents de la jeune Lilith durent avouer à leur petite fille (bien qu'elle s'en doutât déjà pour s'être renseigné) leur brisèrent le coeur, qu'elle pouvait mourir à tout instant. Car oui bien que les expériences et tout autres traitement ai annuler beaucoup des symptômes, beaucoup d'autres problèmes sont apparu : problèmes cardiaques, problème respiratoire et bien d'autres encore...Oui, c'est l'année de ses six ans que Lilith compris que sa vie ne serait jamais un long chemin tranquille et que chaque soir, elle s'endormait sans avoir la certitude que le lendemain, elle pourrait se réveiller. Depuis ce jour, la Lilith n'a plus posé de questions faisant ce que c'est parent lui disaient, fille de bonne famille, elle a pu faire des études et agrandir son savoir ainsi que les bonnes manières d'une jeune fille de son rand. Enfin jusqu'à ses quinze ans, Lilith à commencer à commencer à sortir à traîner avec des gens louches d'autres moins louches. Elle sortait tard le soir, on peut même dire qu'elle goûtait a tous les plaisirs que la nuit offrait. Elle vit sa vie à 2000 %, car qui sait de quoi sera fait demain...

Bien qu'elle continuât sa vie de débauche Lilith fit des études de médecine pour par la suite être vétérinaire , pourquoi ça alors qu'elle pouvait faire pleins d'autres choses et bien simplement parce que les animaux l'intéressait, leur instinct de survie, tout qui les entouraient l'intéressait grandement. Par curiosité, elle s'était également mise a étudié l'alchimie qui était tout aussi fascinante pour elle et c'est sans surprise qu'elle s'était révélée très douée pour cela aussi.

Aujourd'hui Lilith, est vétérinaire s'occupe d’animaux et autre quand ils veulent se faire soigné par elle. Elle est également alchimiste à ses heures perdues et peu de gens sont au courant de cela, car mine de rien, la jeune femme est plus que douer dans ce domaine également, mais n'offre pas ses services a tout le monde. Lilith continu sa vie de débauche, tout en sachant qu'il,  n'aura peut-être pas de lendemain.

Lilith fut sortie de sa nostalgie sur sa vie par un énième domestique bon finalement, elle allait peut-être aller voir ses bourges de parents...

Derrière l'écran

☆ Pseudo : Saya/Devil/Hyeon
☆ Age : 23 ans
☆ Es-tu un Double Compte ? Non
☆ Comment as-tu connu le forum ? Net et autre version
☆ Comment l'améliorer : Pour le moment je ne vois pas je le dirais quand je saurais
☆ Un petit plus ?C'est bon le milka vive le milka

Live fast ♣ Die young  
BY TCHI ON APPEL SPRING

Dernière édition par Lilith Kim le Mer 30 Déc - 4:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

MessageSujet: Re: Lilith Kim    Sam 26 Déc - 5:00

Bienvenue à toi, miss que je connais ^^

Alors alors, de ce que l'on sait déjà de ton personnage, ça va être quelqu'un de très sympa on dirait Smile Mis à part une faute d'accord et deux ou trois fautes de frappe, l'ensemble est très agréable à lire, bon courage pour la suite!
Lilith Kim

Détails
Petit(e) ami(e):
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Lilith Kim    Sam 26 Déc - 5:06

Merci~
Contente que mon perso plaise
Je corrigerais ça quand j'aurais tout fini Wink

Live fast ♣ Die young  
BY TCHI ON APPEL SPRING
Tamara Wharis

Détails
Petit(e) ami(e):
Amis: Ethan, Taern.
Ennemis:

MessageSujet: Re: Lilith Kim    Sam 26 Déc - 8:36

Coucou Bienvenu ^^

Détails
Petit(e) ami(e):
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Lilith Kim    Mer 30 Déc - 4:20

Merci beaucoup Smile

Live fast ♣ Die young  
BY TCHI ON APPEL SPRING
Ethan

MessageSujet: Re: Lilith Kim    Mer 30 Déc - 4:48

Bon, nous revoici devant cette fiche très sympathique, j'aime le concept du perso même si je trouve que le fait d'avoir des examens médicaux dans un mon médiéval fantastique est un peu décallé, à la limite voir des soigneurs je pense que ça serait plus dans le ton ^^

Autrement je n'ai pas bien compris une phrase:
"Bien qu'elle continuât sa vie de débauche Lilith fit des études pour devenir vétérinaire et de médecine,"

tu voulais dire "Bien qu'elle continua sa vie de débauche Lilith fit des études de médecine pour devenir vétérinaire" non?

regarde ces points et tout sera bon ^^

En tout cas je t'embauche pour un rp histoire de soigner les nombreuses blessures d'Ethan :p
Lilith Kim

Détails
Petit(e) ami(e):
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Lilith Kim    Mer 30 Déc - 5:00

Normalement j'ai modifié tout ca ^o^

Live fast ♣ Die young  
BY TCHI ON APPEL SPRING
Ethan

MessageSujet: Re: Lilith Kim    Mer 30 Déc - 5:16

Ca m'a l'air très bien tout ça ^^ Je te valide donc miss

détails
FÉLICITATION
Tu y es finalement arrivée!
Ʃkaemp はは ™

Félicitation à toi! Maintenant que tu est validée, tu peux aller recenser ton avatar, après si tu veux, faire une demande de logement ou de lieux. Tu peux aussi demander un métiersi tu es humain!
Et surtout, la chose la plus importante, n’oublie pas de t'amuser!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilith Kim    

Lilith Kim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1