Médiéval fantastique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suspension du partenariat avec Alcatraz
Ven 7 Oct - 12:10 par Invité

» Fairy Tail
Jeu 24 Mar - 12:58 par Invité

» ULTIMATE MONSTERS
Mer 9 Mar - 10:00 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Lun 7 Mar - 10:55 par Invité

» Hentarena
Dim 21 Fév - 14:58 par Invité

» Je te veux *-*
Jeu 11 Fév - 14:33 par Tamara Wharis

» désolé ^^"
Mer 3 Fév - 5:26 par Taern le vagabond

» Absences de Melkian
Mer 27 Jan - 9:14 par Invité

» Absence
Dim 24 Jan - 5:46 par Blume Sianodel

Sujets les plus vus
Je te veux *-*
Mon VDD
Tell me your wish!
Contexte
Descriptions des groupes & races
Bottin des avatars
Mais tout le monde s'en fout
Règlements
Demandes de logements/lieux
une fille dragon? [en cours]
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maître du jeu

Tamara Wharis

Melkian

Lilith Kim

Blume Sianodel

Aya

Yuki

Taern le vagabond

Renji Satoshi

Raven D Max

Meilleurs posteurs
Maître du jeu

Tamara Wharis

Ethan

Taern le vagabond

Lilith Kim

Aias Rho

Aya

Melkian

Blume Sianodel

Yuki

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sujets similaires

Partagez | 

Ethan le dragon noir [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

MessageSujet: Ethan le dragon noir [Terminée]   Ven 25 Déc - 11:05

Ethan

Informations
☆ Nom: Frey (mais il l'a oublié)
 ☆ Prénom : Ethan
 ☆ Sexe : Homme
 ☆ Age : 73 ans
 ☆ Orientation : Bisexuel
 ☆ Groupe : Semi-dragon

☆ Je suis :
 Adjectif 1+ Vif
 Adjectif 2+ Déterminé

Adjectif1- Sujet à des sauts d'humeur
 Adjectif2- Distant avec ceux que je ne connais pas

☆ Source de l'avatar : Tate no yuusha no nariagari / Iwanata Naofumi

Caractère

La première impression que l’on sent en voyant Ethan, c’est de la méfiance. Après avoir passé un bon moment dans la jungle que l’on appelle la vie, une personne comme lui tente d’adopter un air qui pourrait presque parler à la place du bonhomme. Et que vous dirait-il ? Et beh, surement quelque chose du genre « casse toi tu gêne, si tu me les brise tu seras le seul à en baver ! ». Pour Ethan, trop s’attacher, c’est vouloir mourir trop vite, bien sûr, il a conscience que ce genre de raisonnement ne fonctionne qu’en théorie, mais c’est ce que lui dicte sa nature profonde, très dur de changer. Il tentera donc toujours de dissuader d’éventuels « faiblesses » de trop adhérer et aura un caractère mettant les nerfs des autres à vif. Notre homme ne parle pas pour ne rien dire, qu’importe si un long silence se forme alors qu’il est avec quelqu’un, il aspire avant tout à la solitude et au silence.

Ainsi est l’homme, parlons maintenant de la bête qui se cache dans son cœur. Si Ethan est prompt à énerver les autres par ses non-dits, son côté bestial s’emporte pour un rien, n’hésitant pas à commencer des combats pour n’importe quoi. Il n’est pas retenu par son honneur, mais il défend coûte que coûte ce qui peut sembler important à ses yeux.

Physique

Ethan est un jeune homme ayant en apparence dans la vingtaine. Ses yeux sont comme deux émeraudes perçant à jour vos plus sombres secrets d'un simple regard. Son visage, le plus souvent fermé, vous donnera le sentiment peu plaisant d'avoir commis une faute dans votre passé... et que celle-ci vous l'est reprochée maintenant. Vous verrez dans ses joyaux une froide détermination rendant son visage aussi impénétrable qu'un masque: immuable, mystérieux et un brin effrayant quelques fois. Cet aspect sérieux est toutefois atténué par une chevelure noire comme l’ébène et désordonnée au possible mais, même si cela peut faire sourire quelques-uns, un regard de glace les remet vite à leur place.

Du haut de ses 1m86, le jeune dragon fait plutôt poids plume avec ses 72 kilos... mais vous auriez tort de le sous-estimer, car il n’a pas souvent eut besoin de sa forme animale pour vaincre ceux qui se dressaient sur sa route.

Venons-en à sa forme draconique. Ethan peut laisser libre cours à son côté reptilien et devenir l’incarnation même du cauchemar de nombre d’humains : un énorme dragon noir pourvu de trois paires d’ailes. Tout en lui est une subtile nuance de feu et d’ombres. Le rouge et le noir, la colère et la rancœur… On dit que l’apparence d’un dragon est le reflet exact de sa véritable nature et cela est vrai pour Ethan.

Apparence sous forme draconnique

Histoire

Je me nomme Ethan Frey, et je suis mort…

Mais avant cela, j'étais un être à la fois majestueux et terrifiant, un dragon noir. Vous savez, l’un de ces êtres avec la puissance pour détruire une nation entière et la sagesse pour ne pas l’utiliser. Ma vie était simple et à la fois complète, l’harmonie régnait et même les humains semblaient s’insérer naturellement dans le cours des choses. Le coin de pays où je vivais aurait pu sans conteste être qualifié d’Utopie si la racine de ce mot ne voulait pas dire « non lieu ». En effet, mon pays de naissance existe bel et bien, ma mémoire est formelle là-dessus.

Mais bien avant que ça n’arrive, j’étais complet. Ma moitié de cœur avait trouvé son âme jumelle en la personne d’Anya, une dragonne d’un gris cendré merveilleux un peu plus jeune que moi. Si nous passâmes nombres de journées et de nuits ensembles, notre amour restait platonique. Il ne nous fallait pas passer par les plaisirs du corps pour se sentir complet et cela nous allait. Un dragon noir, voué aux sauts d’humeur et à un réel danger de folie, pouvait il être aussi doux qu’un agneau ? la réponse coulait de source pour nous et la démonstration n’en était que plus facile encore à exécuter.

Avant d’être ce qui se tient devant vous aujourd’hui, j’étais l’héritier de mon clan, ce qui faisait d’Anya ma future compagne. Après plus de mille ans, notre clan allait enfin avoir un dragon noir à sa tête à nouveau, une légitimité qui n’était plus à faire en voyant ce que tous ceux de mon espèce avaient fait pour la communauté. Mon destin semblait tracé et, ma foi, ce n’était pas quelque chose que j’abordais à reculons. Une utopie, je vous dis.

Mais comme la réalité n’est jamais loin, ce fut lors de mes 40 ans qu’elle décida de me rappeler qu’une utopie était inconcevable en ce monde. Il s’appelait Elric et se présentait comme le nouveau bourgmestre des humains qui cohabitaient avec nous. Une personne souriante et attentionnée envers son prochain. Le genre de personne populaire mettant tous ceux qui l’entouraient en confiance même chez les membres de mon espèce. La vie promettait d’être agréable alors qu’une entente durable et véritable se profilait entre nos deux communautés.

Je me nomme Ethan Frey, et je suis mort.

Et ma mort fut mise en route par une décision banale, un simple rouage oublié par le destin qu’une main hésitante avait décidé de replacer. Au mauvais endroit… Anya souhaitait passer une journée loin de tout dans une partie isolée de la forêt, cela me paraissait être une très bonne idée sur l’instant. Une journée rien qu’à nous, comme des milliers d’autres avant, elle souhaitait me faire une surprise.

Je me nomme Ethan Frey, et je suis mort.

Je suis mort ce jour là, alors que mes griffes s’étaient déjà enfoncés dans sa poitrine, que son cœur palpitait faiblement entre mes doigts avant de s’immobiliser à tout jamais. Je sentis mourir quelque chose en moi alors que les yeux d’Anya se faisaient vitreux, mais mon corps ne me répondait déjà plus. Un cris anima sortait de mes lèvres alors que toute ma haine se dirigeait sur cet homme au regard suffisant. Il l’avait manipulé et dirigé contre moi pour semer la discorde. Cet homme avait bafoué notre confiance, pire, il avait utilisé la magie pour que ma fiancé se retourne contre moi dans un combat sanglant. La douleur physique n’était rien face à ce qui changeait en moi, les couleurs se grisèrent presque toutes à mes yeux, seul le rouge resta si intense qu’il remuait bien trop de choses dans mon être. Mon âme échappa au contrôle du mage…

Je me nomme Ethan, et je suis mort.

C’est ce que je ressens à présent, du moins c’est le fait de ne pas sentir que j’étais vivant qui me le fait penser. Je suis mort pour moi-même, mord pour mon clan qui m’a imputé le meurtre d’Anya et Elric alors que je me trouvais bien trop furieux pour raisonner correctement et exposer ma version des faits. Pour tous, la malédiction des dragons noirs avait fini par ma rattraper, le meurtre de l’un des notre était un crime puni d’exil pour les membres de notre clan et de mort pour les autres. Quel sort était le plus enviable ? Ça je ne le sais pas, même aujourd’hui.

Je me nomme Ethan, et je suis mort.

La seule chose qui fait que cette déclaration peut vous paraître étrange, alors que je me tiens devant vous, c’est la haine. Elle est une arme, une amie, ma plus fidèle amante… La haine anime mon corps, nourrit mon cœur et entache mon âme.

Je me nomme Ethan, et à présent j’apporte la mort.

Derrière l'écran

☆ Pseudo : Écrire ici
 ☆ Age : 24
 ☆ Es-tu un Double Compte ? Non
 ☆ Comment as-tu connu le forum ? Par une certaine personne
 ☆ Comment l'améliorer : Écrire ici
 ☆ Un petit plus ? Écrire ici

Dernière édition par Ethan le Mar 29 Déc - 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan le dragon noir [WIP]   Sam 26 Déc - 10:14

Bienvenue petit admin Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan le dragon noir [WIP]   Mar 29 Déc - 19:44

détails
FÉLICITATION
Tu y es finalement arrivé(e)!
Ʃkaemp はは ™

Félicitation à toi! Maintenant que tu est validé(e), tu peux aller recenser ton avatar, après si tu veux, faire une demande de logement ou de lieux. Tu peux aussi demander un métiersi tu es humain!
Et surtout, la chose la plus importante, n’oublie pas de t'amuser!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan le dragon noir [WIP]   

Ethan le dragon noir [WIP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1