Médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suspension du partenariat avec Alcatraz
Ven 7 Oct - 12:10 par Invité

» Fairy Tail
Jeu 24 Mar - 12:58 par Invité

» ULTIMATE MONSTERS
Mer 9 Mar - 10:00 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Lun 7 Mar - 10:55 par Invité

» Hentarena
Dim 21 Fév - 14:58 par Invité

» Je te veux *-*
Jeu 11 Fév - 14:33 par Tamara Wharis

» désolé ^^"
Mer 3 Fév - 5:26 par Taern le vagabond

» Absences de Melkian
Mer 27 Jan - 9:14 par Invité

» Absence
Dim 24 Jan - 5:46 par Blume Sianodel

Sujets les plus vus
Je te veux *-*
Mon VDD
Tell me your wish!
Contexte
Descriptions des groupes & races
Bottin des avatars
Mais tout le monde s'en fout
Règlements
Demandes de logements/lieux
une fille dragon? [en cours]
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maître du jeu
 
Tamara Wharis
 
Melkian
 
Lilith Kim
 
Blume Sianodel
 
Aya
 
Yuki
 
Taern le vagabond
 
Renji Satoshi
 
Raven D Max
 
Meilleurs posteurs
Maître du jeu
 
Tamara Wharis
 
Ethan
 
Taern le vagabond
 
Lilith Kim
 
Aias Rho
 
Aya
 
Melkian
 
Blume Sianodel
 
Yuki
 
Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sujets similaires

Partagez | 
 

 Tamara Wharis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Wharis

avatar

Messages : 112

Détails
Petit(e) ami(e):
Amis: Ethan, Taern.
Ennemis:

MessageSujet: Tamara Wharis   Jeu 24 Déc - 20:23



Tamara Wharis


Informations
☆ Nom: Wharis
☆ Prénom : Tamara
☆ Sexe : Féminin
☆ Age : 19
☆ Orientation : Hétero
☆ Métier : Éleveuse de dragon
☆ Groupe : Humaine
☆ Vous parlez la langue dragonni? :Oui
☆ Je suis :
Adjectif 1+ Gentille
Adjectif 2+ Protectrice

Adjectif1- Trop sérieuse
Adjectif2-

☆ Source de l'avatar :


Caractère


Que pouvons-nous dire sur Tamara. Elle est sévère, malgré que les gens là croient fragiles à cause de son visage en porcelaine, mais ne vous fiez pas à ce beau visage, car sa personnalité est différente de ce qu'elle dégage. Comment pouvons-nous connaître Tamara, facile, n'essayez pas de la contrôler ou de lui dire quoi faire. Elle à une tête de cochon, elle aime faire ce qui la rend heureuse et elle déteste qu'on lui dit quoi faire dans un moment de stresse. Elle est très timide et nerveuse, malgré que par moment elle a un mauvais caractère avec la gente masculine, elle peut être sois timide sois énervante.

Lorsqu'elle réfléchit, elle prit l'habitude de jouer avec une mèche de ses cheveux, de titiller ses doigts quand elle ne sait plus quoi répondre ou quand on la rend nerveuse. Tamara ne parle pas beaucoup, elle préfère écouter les gens que converser, elle ne se sent pas intéressante pour les autres et elle ne cherche pas à l'être non plus. Elle est plus gestuelle, elle bouge énormément par moment et quand elle est sérieuse elle est une autre personne.

Lorsqu'on apprend mieux à la connaître vous verrez que ça en valait la peine, car elle aura une autre personnalité, elle sera moins timide à échanger quelques mots avec vous. Elle vous taquinera et vous donnera plein d'amour, elle en donnera autant que vous en voulez, car elle n'a jamais pu en donner avant


Physique


Tamara est de petite taille, ses portions sont généreuses, malgré sa taille fine. Ses lèvres ont un teint rosé, qui se marie bien avec la pâleur de sa peau. Ses cheveux blanc font ressortirent ses yeux verts. Ses joues prennent toujours une couleur rouge vive, car elle est souvent timide de nature. Elle porte toujours un haut trop grand pour elle, surtout pour cacher ses formes généreuses, mais aussi pour être à l'aise dans ses vêtements.

Tamara marche souvent sur la pointe des pieds, on ne sait pas pourquoi elle fait cela, mais elle le fait depuis toute petite. Ah oui, car elle voulait regarder les étoiles durant la nuit, alors pour ne pas faire de bruits, elle prenait bien soin de marcher sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ses parents. Elle attache rarement ses cheveux, elle préfère les avoir lousse, ils touchent le sol quand elle se déplace, mais lorsqu'elle se met à cuisiner, elle les ramène vers le haut. Elle a une petite cicatrice au bras gauche, car elle a sauté en haut d'un arbre lorsqu'elle était jeune. Elle voulait faire comme les oiseaux et voler dans les airs.


Histoire


Depuis qu'elle est jeune, elle fut initié par ses parents à l'élevage des dragons. Elle savait maintenant reconnaître: quand il allait faire un mauvais coup, quand il avait faim et quand il était en colère. C'était, maintenant, très facile pour elle de reconnaître les signes. Son père lui enseigna tous ce qu'il s'avait et sa mère aussi, mais à sa manière.

Elle était soigneuse dans le passé, pour les chevaliers qui combattaient les mages. Elle savait quoi faire lors d'une coupure et d'une blessure grave. Elle n'avait pas peur de sang, contrairement à Tamara. Elle en avait peur, elle ne savait pas pourquoi. Il n'y a pas eu d’élément déclencheur à se traumatise. Même, si elle était fille unique, elle n'a pas eu la vie facile. Travailler entant qu'éleveur de dragon, n'est pas un travail facile, mais aussi le moins rentable. Ils ne vendent pas de dragon contrairement aux autres éleveur, car ils savent une chose contrairement aux autres, que c'est le dragon qui choisi son maître et non le contraire. Personne ne peut choisir un dragon, c'est lui qui vous choisi. Si il vous aime il viendra vers vous, mais pas le contraire.

Un jour, tamara voulu en connaître un peu plus sur ses origines, car elle savait qu'elle n'était pas comme les autres humaines. Elle avait demandé à sa grand-mère de lui parler un peu de ses ancêtre, elle voulait savoir pourquoi elle comprenait ce que les dragons disaient contrairement à d'autres. Sa grand-mère lui avoue alors que son ancien amant était un mi-dragon. Tamara comprit alors que son père, sans qu'il le sache était un mi-dragon, sans avoir les caractéristiques physiques des mi-dragons.

Elle lui avait demandé, pourquoi elle n'avait jamais vue son grand-père. Sa grand-mère, garda silence à cette question tout en regardant vers la forêt des dragons. C'est alors qu'elle décida qu'un jour, elle irait dans la forêt pour retrouver son grand-père.




Derrière l'écran

☆ Pseudo : Écrire ici
☆ Age : 25
☆ Es-tu un Double Compte ? Non
☆ Comment as-tu connu le forum ? Par une amie
☆ Comment l'améliorer : Nothing
☆ Un petit plus ? Écrire ici



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan

avatar

Messages : 84

MessageSujet: Re: Tamara Wharis   Ven 25 Déc - 10:26

Bon et bien que dire à part que c'est une bonne fiche? ^^ Très peu de fautes et encore ces dernières sont minimes, le seul mauvais point que je peux te mettre, c'est de ne pas avoir parlé d'une rencontre avec un certain semi-dragon, je compte bien rectifier le tir~

détails
FÉLICITATION
Tu y est finalement arrivée!
Ʃkaemp はは ™


Félicitation à toi! Maintenant que tu est validée, tu peux aller recenser ton avatar, après si tu veux, faire une demande de logement ou de lieux. Tu peux aussi demander un métier si tu es humain!
Et surtout, la chose la plus importante, n’oublie pas de t'amuser!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tamara Wharis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara Kobosa
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Arriva au bal seul
» TAMARA •• cry me a river
» Tamara Jdanov l'éclat d'une rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Avant RP :: Présentations Humains & Mages :: Présentations Validées-
Sauter vers: