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 Pouvoir des mages

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AuteurMessage
Maître du jeu

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Messages : 147

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Petit(e) ami(e): Personne
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MessageSujet: Pouvoir des mages   Jeu 24 Déc - 19:01


Pouvoir


Chaque mage possède un pouvoir qu'il tire du flot de magie du monde, son affinité avec lui peut être plus ou moins fort, ce qui définira la puissance de sa magie.

Mages Élémentaires (contrôle d'un élément)

Électricité Contrôle des éclairs et des tempêtes, avec modération. Les sorts jetés par rapport à cet élément sont plus faciles d'utilisation lorsqu'il y a un orage.

Lumière Utilise la force du soleil pour blesser ses adversaires ou bien les aveugler.

Feu Maîtrise des flammes et de la chaleur de ces dernières. Les sorts jetés par rapport à cet élément sont beaucoup plus faciles à générer lorsque la flamme est déjà créée et qu'il n'y a qu'à la déplacer.

Eau Commande l'eau pour étouffer ou bien immobiliser sa proie.

Terre Le mage de la terre est un spécialiste de la traque grâce aux vibrations transmises par son élément, et il peut ériger d’impressionnantes barrières physiques aussi.

Air L'air est l'élément de la vitesse et du mouvement, les praticiens de cet élément sont agiles et attaquent avec une grande précision.

Glace Les mages manipulant la glace peuvent renverser de nombreuses batailles en mer ou dans les montagnes. Miniko Coro

Sable Le sable est un élément mystérieux dont le contrôle est connu de quelques adeptes seulement, c'est une magie rapide et puissante mais qui nécessite la matière première à portée de main. Elle est très difficile à contrôler.


Mages Noirs
On qualifie de magie noire toutes les magies qui ne sont pas liées directement à un élément.

Onde Cette magie utilise comme matière principale le son sous toutes ses formes. Un mage des ondes peut faire déferler des ondes sonores d'un claquement de doigt.

Illusion L'illusionnisme est la capacité à créer des illusions touchant les cinq sens, elle n'est pas dangereuse individuellement mais peut se révéler redoutable pour cacher des pièges. Ces illusions ne sont pas très travaillées à part si vous vous concentrez sur l'altération d'un sens en particulier.Nana Vélia

Façonnage d’ombres Utilisant les ombres à son avantage, le mage peut les solidifier et les étirer pour blesser ses adversaires ou bien créer des barrières pour se défendre.

Toile d’araignée À l'image des araignées, le mage peut projeter des toiles physiques pour emprisonner ses proies. La création de cocons est aussi possible.

Confusion La magie de confusion est similaire à celle de l'illusion dans le sens où elle est utilisée pour embrouiller l'ennemi. La différence vient du fait qu'elle frappe directement l'aspect psychologique de la cible et non ses sens pour le désorienter.

Sommeil Les adeptes de cette magie peuvent faire tomber une vague de lassitude sur leur ennemi, pouvant même aller jusqu'à le faire s'endormir en plein milieu d'un champ de bataille.

Invisibilité Les mages liés à ce domaine agissent principalement comme des espions. Les plus expérimentés d'entre-eux peuvent aller jusqu'à effacer complètement leur présence et leur magie pendant une journée entière, cela les rend donc indétectables par les autres mages.

Bouclier Le bouclier permet de créer des protections de magie pure, pouvant bloquer autant les attaques physiques que magiques.

Marteau de force À l'image du bouclier, le marteau de force est une magie utilisant de l'énergie pure comme projectile.Blume Sianodel

Contrôle La magie de contrôle permet de prendre possession du corps d'un autre pour une courte durée, d'environ 1h au maximum.

Téléportation Cette pratique permet de se téléporter sur de courtes distances et ce, de manière instantanée. C'est difficile à contrôler, car il faut savoir visualiser parfaitement l'endroit où l'on veut atterrir. Sans objectif précis, la téléportation peut mener à la perte du mage dans le néant.

Télékinésie La télékinésie est l'art de contrôler des objets à distance. Certains mages très puissants peuvent aller jusqu'à réprimer leur ennemi avec leur télékinésie, mais c'est très rare.

Soin La magie bénéfique du soin est, à n'en pas douter, la magie la plus acceptée du domaine des mages noirs. Les praticiens les plus expérimentés font de vrais miracles et peuvent même soigner certains handicaps. Cependant, selon la blessure ou le handicap à soigner, cela peut prendre énormément de temps (pour une blessure qui aurait été mortelle habituellement ça va prendre environ trois heures de guérison).
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MessageSujet: Re: Pouvoir des mages   Dim 3 Jan - 16:57

Je prend : Glace
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Blume Sianodel

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Messages : 14

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MessageSujet: Re: Pouvoir des mages   Dim 3 Jan - 19:12

Pour moi c'est ''Marteau de force''
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MessageSujet: Re: Pouvoir des mages   Mer 6 Jan - 8:39

Voilà
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Nana Vélia



Messages : 9

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Petit(e) ami(e): Aucun
Amis: Aucun
Ennemis: Je n'espère pas

MessageSujet: Re: Pouvoir des mages   Ven 15 Jan - 10:42

Je choisis l'illusion.
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MessageSujet: Re: Pouvoir des mages   Ven 15 Jan - 11:03

Voilà ^^
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MessageSujet: Re: Pouvoir des mages   

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Pouvoir des mages
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