Médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suspension du partenariat avec Alcatraz
Ven 7 Oct - 12:10 par Invité

» Fairy Tail
Jeu 24 Mar - 12:58 par Invité

» ULTIMATE MONSTERS
Mer 9 Mar - 10:00 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Lun 7 Mar - 10:55 par Invité

» Hentarena
Dim 21 Fév - 14:58 par Invité

» Je te veux *-*
Jeu 11 Fév - 14:33 par Tamara Wharis

» désolé ^^"
Mer 3 Fév - 5:26 par Taern le vagabond

» Absences de Melkian
Mer 27 Jan - 9:14 par Invité

» Absence
Dim 24 Jan - 5:46 par Blume Sianodel

Sujets les plus vus
Je te veux *-*
Mon VDD
Tell me your wish!
Contexte
Descriptions des groupes & races
Bottin des avatars
Mais tout le monde s'en fout
Règlements
Demandes de logements/lieux
une fille dragon? [en cours]
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maître du jeu
 
Tamara Wharis
 
Melkian
 
Lilith Kim
 
Blume Sianodel
 
Aya
 
Yuki
 
Taern le vagabond
 
Renji Satoshi
 
Raven D Max
 
Meilleurs posteurs
Maître du jeu
 
Tamara Wharis
 
Ethan
 
Taern le vagabond
 
Lilith Kim
 
Aias Rho
 
Aya
 
Melkian
 
Blume Sianodel
 
Yuki
 
Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sujets similaires

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

avatar

Messages : 147

Détails
Petit(e) ami(e): Personne
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Contexte   Lun 16 Nov - 17:17



550 de large
Contexte


Le commencement
Croyez-vous à Dieu? Oui? Non? Peut-être? Moi non plus, je n’en suis pas certaine. Cependant, qu’arriverait-il si je vous disais que des forces magiques régulent notre monde et notre avancement? Vous ne me croyez pas, bien sûr, et pourtant je suis sûre que c’est vrai… Nous, les humains, nous sommes développés durant des milliards d’années, passant de créatures à animaux et ensuite devenant des bipèdes. Notre intelligence à augmenter au fil du temps, nous avons apprit beaucoup de choses telles que le langage, la chasse, etc. En bref, nous avons apprit à survivre. Lorsque cela fut acquis, nous nous sommes mit à vouloir faciliter notre vie. C’est là que nous avons découvert l’utilisation des outils, la peinture, la gravure et tous ces autres moyens fascinants que nous utilisions pour communiquer.

Lorsque nous sommes devenus ce que nous sommes aujourd’hui, des humains qui vivent en société, qui ont développé un dialecte hors du commun, une chose nous est apparue. Nos vies ont été chamboulées. Les dragons, puissants, énormes, effrayants, sont sortis de l’ombre. Comment se pouvait-il que nous ne les avions jamais vus avant? C’est pour cela, que je crois aux forces qui régulent notre évolution. Ils voyaient que nous étions à un point mort, et voilà, ils nous ont remis sur la voie de l’évolution, en nous donnant un grand défi, bien difficile à gérer.

Leur arrivée fut le signe de nombreux changements perçus par tous en ce bas monde. Pouvait-on parler de mauvaise chose ? Dans tous les cas, leur apparition changea profondément le monde et ceux qui y vivaient. La magie, cette étrange énergie qui parcourait le monde en étant imperméable aux humains, coulait à présent dans les veines de certains élus que l’on nomma bien vite les mages. Plus forts et charismatiques que leurs anciens compatriotes, beaucoup désirèrent plus que cela. Une fois que l’on goûte au pouvoir, on en désire toujours plus…

De nombreux villages brulèrent, emportant avec eux leurs habitants, alors que ceux-ci refusaient de courber l’échine devant ces êtres élevés au-dessus des simples mortels. Leur domination semblait totale lorsqu’un évènement étrange se produisit. Un jeune garçon s’arma de ce qui lui restait de courage après que son village ai brulé et pénétra dans la plus ancienne des forêts où vivaient les premiers dragons. Son courage et sa persévérance plu au plus primitif des reptiles et il accepta d’écouter sa demande suppliante.

Les armées des mages avaient brulé son village, tuant tous les gens qu’il chérissait. La vengeance était quelque chose que le dragon connaissait, mais le jeune homme voulait plus que cela, il voulait que les habitants de son village soient les dernières victimes des mages. La force du premier dragon, voilà ce qu’il proposa alors à ce jeune humain qui se tenait devant lui, mais tout pouvoir demandait un sacrifice…

L’humain était jeune et ne pensait qu’à ce qui se présentait à lui dans un futur proche, aussi accepta-t-il sans problème le pacte qu’on lui proposait. La flamme du vieux dragon brula le jeune homme, ou plus précisément, il brula ce qui faisait de lui un homme. Alors que les dernières flammèches s’éteignirent, il ne restait plus trace de l’adolescent mais à la place se dressait fièrement une sorte de croisement entre les deux espèces régnantes de ce monde. Sa peau écailleuse ne craignait l’acier, ses dents plus pointues se jouaient des armures d’artisans renommés, sa queue de dragon lui permettait de lui assurer meilleur appui contre la charge de plusieurs chevaliers…

« Mon pouvoir tu as souhaité… Je ne l’accorde qu’aux miens. Bienvenu dans ma famille, mon fils… »

Ainsi naquit le premier des protecteurs, un être mi-dragon mi-humain qui faisait jeu égal avec les mages. Il ne fut pas le seul, et bientôt de nombreux humains de naissance se dressèrent sous une forme plus dangereuse face à l’oppression des mages. Plus grands, plus forts… certains pouvaient même laisser libre court à leur côté bestial et devenir de purs dragons aux pouvoirs inimaginables. Nombreux aussi regrettèrent un jour ce pacte car il est vrai que le don et la malédiction ne sont les deux faces que d’une même pièce.

Les semi-dragons ne pouvaient plus être totalement humains : Griffes monstrueuses, écailles, ailes dans le dos… aucun de ces hybrides ne pouvaient entièrement échapper à leur nature draconique, même sous forme humaine. Beaucoup d’humains eurent peur de ces êtres étranges à queue, à écaille et autres étrangetés et cela faisait le jeu des mages. Le fait que les semi-dragons ne puissent plus parler la langue de leurs congénères, mais seulement lorsqu’ils étaient sous leur forme animale, n’arrangeait pas les choses alors qu’ils menaient leur combat pour le bien des populations.

La haine de ses anciens semblables, plus aucun souvenir d’avant leur transformation, des apparences qui font frissonner même les plus valeureux guerriers… Tel était le prix pour protéger le monde des mages.

Une fois la guerre terminée, les deux clans parvinrent à une trêve plus que souhaitée. Alors que certains semi-dragons se retirèrent pour trouver un moyen de redevenir humain, les autres devinrent le symbole de la paix, patrouillant comme des gardiens dans tous les pays comme une force de dissuasion. Cependant, les mages n’avaient pas abandonné leurs projets de domination… Bien à l’abri des regards, au plus profond de leurs ateliers, ils cherchent un moyen de contrôler les dragons.

Les dragons en premier… puis le monde en entier…
sous-titre2
CONTENU
sous-titre
CONTENU




© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte de TMR [Labyrinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: