Médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suspension du partenariat avec Alcatraz
Ven 7 Oct - 12:10 par Invité

» Fairy Tail
Jeu 24 Mar - 12:58 par Invité

» ULTIMATE MONSTERS
Mer 9 Mar - 10:00 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Lun 7 Mar - 10:55 par Invité

» Hentarena
Dim 21 Fév - 14:58 par Invité

» Je te veux *-*
Jeu 11 Fév - 14:33 par Tamara Wharis

» désolé ^^"
Mer 3 Fév - 5:26 par Taern le vagabond

» Absences de Melkian
Mer 27 Jan - 9:14 par Invité

» Absence
Dim 24 Jan - 5:46 par Blume Sianodel

Sujets les plus vus
Je te veux *-*
Mon VDD
Tell me your wish!
Contexte
Descriptions des groupes & races
Bottin des avatars
Mais tout le monde s'en fout
Règlements
Demandes de logements/lieux
une fille dragon? [en cours]
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maître du jeu
 
Tamara Wharis
 
Melkian
 
Lilith Kim
 
Blume Sianodel
 
Aya
 
Yuki
 
Taern le vagabond
 
Renji Satoshi
 
Raven D Max
 
Meilleurs posteurs
Maître du jeu
 
Tamara Wharis
 
Ethan
 
Taern le vagabond
 
Lilith Kim
 
Aias Rho
 
Aya
 
Melkian
 
Blume Sianodel
 
Yuki
 
Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sujets similaires

Partagez | 
 

 Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alek

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Alek   Sam 9 Jan - 18:12

Alek Karïe
100x100TEXTE
100x100TEXTE
100x100TEXTE

Informations
Prénoms et Nom Alek Karïe
Âge La trentaine physiquement et mais cela fait plus d'un siècle qu'il a été transformé.
Orientation Bisexuel (Cela fait trop longtemps pour qu'il s'en rappelle)
Sexe Masculin

SECRETS



Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Alek... C'est ainsi que le primarque noir qui l'a transformé l'avait nommé. Du coup, il avait supposé que c'était ce que lui-même avait donné comme nom avant d'être transformé. Et il a gardé cette seule trace de son passé.

   Il ne se souvient pas de pourquoi il avait demandé à être transformé, mais cela n'a plus d'importance. Le plus important était le pacte conclut avec la créature noire et rouge, et le fait qu'il reste encore bien ancré en lui. Il avait obtenu de nouvelles capacités, une force et une vitesse accrue, et la possibilité de se transformer en un immense dragon noir, et ce dans le but de lutter contre les mages, de protéger les humains et les dragons.
   Le semi-dragon a vécu très peu de temps avec les humains. Il comprenait parfaitement les regards que lui jetaient certains villageois. De la peur, du dégoût. Cependant, d'autres personnes n'hésitaient pas à l'approcher, et c'est ce qui l'avait poussé à rester à proximité du village. Et c'est pour ces personnes qui l'avaient acceptés, qu'il s'était transformé à de nombreuses reprises afin de faire fuir les brigands et les protéger des mages qui s'approchaient.
   Pourtant, ils lui tournèrent bien vite le dos. Dès lors où il a été incapable de reprendre une forme complètement humaine, il avait été traité comme un pariat par les villageois, qui finirent par faire appel à des chasseurs pour s'occuper de son cas. Malgré son devoir de protection des humains, Alek massacra le groupe de chasseur et ramena les cadavres au village, leur annonçant qu'à partir de maintenant ils devraient assurer eux-même leur sécurité.

   Suite à ces évènements, il partit en direction du sud. Suite à son exil, il avait décidé de ne plus s'approcher des humains, et de les laisser s'occuper de leurs conflits. Le mi-dragon se contenta de suivre les traces de magie pour tuer les mages sans la moindre distinction, et il ne leva ses épées que pour mettre en déroute les simples mortels qui cherchaient à l'abattre.
   Il vécut ainsi durant une paire d'année, avant de se lasser de toujours être en train d'esquiver des conflits, et il finit par s'installer dans une grotte. Il l'avait progressivement agrandit sa superficie afin de pouvoir reprendre sa forme draconique lorsqu'il le souhaitait, utilisant cette forme pour creuser les roches et les évacuer.
   Suite à ça, il n'avait pas eut énormément de visiteurs. Quelques humains qui s'abritèrent lors d'orages, avant de déguerpir en voyant que la grotte était habitée, et quelques mi-dragons qui avaient sentis une odeur familière qui s'étaient approché par curiosité. Ces rares visites, même si elles étaient uniques, lui avaient permis de garder un minimum de raison, et de pratiquer le draconni. Mais avec le temps, la zone où le mi-humain avait élu domicile avait commencé à devenir bien moins fréquentée.

   Cela fait maintenant une éternité qu'il n'a pas eut de visite, passant par moment de longues périodes à dormir sous sa forme de dragon noir. De ce fait, il n'a plus aucune notion du temps. Actuellement, il ne sait même pas le jour, le mois ou même l'année. Au début de sa solitude, il avait pris l'habitude de parler seul, afin de se rappeler qu'il n'était pas une simple bête, même s'il se rendait compte que sa façon d'être se faisait de moins en moins civilisée. Mais à l'heure actuelle il éprouve des difficultés à communiquer avec de simples mots draconnis. De plus, il sent un mal le ronger lentement de l'intérieur. Il ne sait pas si c'est cette vie de solitude qui l'a rendu sensible à la folie pourpre, mais il est pris de soudaines crises de rages et des envies de barbaries, et à chaque fois que ça arrive, il sent qu'il perd un peu plus pied. Pour lutter contre ça, il s'est entrainé régulièrement au maniement de deux lames, et il s'oblige à se tenir debout même pour chasser.

   Aujourd'hui, Alek ressort de sa grotte, pour la bonne et simple raison que ses démences liées à la folie pourpre avait finie par lui faire attaquer les murs, à tel point qu'une partie du plafond s'est effondrée. Il est parti sa but précis, si ce n'est massacrer des mages, et essayer de voir si la mentalité des humains a un peu changé. Il n'espérait pas s'installer dans une ville, mais juste voir si le fait de retourner à la civilisation pourrait tenir sa démence à l'écart.
   


Animal

100x100

Un pseudo?

Onima

Un âge?

24 ans

La célébrité de votre avatar?

Inconnu - DeviantArt - Eli by Santara
100x100

Un mot à propos de vous?

Ne vous étonnez pas de me voir passer sans poster, j'essaye quand même d'être régulier ^^
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

DC

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Niet

Et vous avez lu le règlement?

Oui
Picture!
Parlez ici en XX lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!
Effrayant. Il s'agit de l'adjectif qui correspond le mieux à son physique. Il fait partit de ces semi-dragons qui ont laissé plus de place à leur partie animale qu'à leur partie humaine. Il est très grand, même pour un être de son espèce, puisqu'il atteint les deux mètres vingt. Depuis son éveil, ses cheveux sont blancs, et il les a gardés courts, les coupant notamment avec ses griffes depuis des années quand il les juge trop longs. Ses yeux sont oranges, et ses pupilles sont verticales lui donnant une impression de bestialité avec son apparence actuelle. Sa peau a évolué au fil du temps. Il avait eut le teint hâlé au début de sa vie, sans doute héritée de son existence d'humain. Mais à force de transformations, il a maintenant une peau qui tend vers la couleur du sable, comme si elle s'était éclaircit.
   D'autres choses ont également changés suite à de nombreuses transformations. Il est arrivé un moment où il n'arrivait plus à redevenir complètement humain. Depuis, chaque passage d'une forme à l'autre laisse des séquelles... Une couronne de cornes font la délimitation entre son visage et ses cheveux. Ses membres eux sont déjà plus ou moins transformés. La totalité de son bras gauche, commençant dès son épaule, est recouvert d'écailles noires et se termine par une main griffue, alors que pour le bras droit, le phénomène est identique de la main jusqu'au coude. Il a des piques au niveau de ses avant-bras et de son épaule gauche.
   Pour ses jambes, ses pieds sont griffus, et les écailles remontent jusqu'à ses genoux. Sa jambe droite est recouverte d'écaille en partie sur l'extérieur, et cela remonte jusqu'au dessus de sa hanche.
   Niveau vestimentaire, en vivant en autarcie loin de tout humain, et vu son physique, il a un peu de mal à trouver du sur-mesure. De fait, il porte des affaires qu'il a trouvé au fil du temps, et qu'il renouvelle quand il peut. A savoir un vieux pantalon en lambeaux, et des morceaux de capes attachés avec une bande de cuir ou une corde selon ce qu'il a sous la main. Et c'est tout, il laisse son torse constamment dénudé.
   Il possède aussi deux épées fines aux lames éméchées qu'il utilise rarement, puisqu'elles lui servent uniquement à dissuader les simples humains qui voudraient s'en prendre à lui.
   Sa transformation en dragon.
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
Comment le décrire ? Alek est... bestial ? Suite à sa transformation, il a pris très à coeur sa mission de protection des humains, et pour se faire on peut dire qu'il a mis le paquet. Dès qu'il y avait un conflit, il prenait sa forme de dragon, ce qui fait toujours son petit effet et qui donnait un argument de poids. Mais il a vite constaté que les humains qu'il protégeait avaient pris peur de lui, notamment lorsqu'il a commencé à ne plus pouvoir reprendre une forme complètement humaine. Finalement, les gens qu'il cherchait à épargner de tout conflit prirent les armes contre lui, et le chassèrent. Il s'était refusé de blesser les non-mages, puisque cela allait à l'encontre raison de son sacrifice, et il s'enfuit dans la forêt.
   Autant dire que vivre seul n'est pas très bon pour sa santé, encore moins quand on était un dragon noir. Alek a vécu presque un siècle isolé dans une forêt, à ne sortir que lorsqu'il sentait de la magie. Il a arrêté de se parler au bout de vingt ans de solitude, et maintenant les quelques mots de draconni qui sortent d'entre ses lèvres son hachés et lui nécessitent un effort considérable, tant pour trouver ses mots que pour refaire marcher ses cordes vocales. En même temps, lorsque l'on vit commme un animal, a-t-on besoin de pouvoir communiquer autrement qu'avec un grognement plus puissant que celui de l'intrus, ou avec des griffes et des crocs plus acérés.
   Il lutte contre la folie rouge du mieux qu'il peut, même s'il la sent de plus en plus s'immiscer dans son esprit. Il s'empêche de se comporter totalement comme une bête sanguinaire en restant toujours sur ses deux jambes lorsqu'il se déplace, et en s'entrainant régulièrement au maniement de deux lames qu'il porte. Il arrive encore à différencier les mages des autres humains, mais il reste tout de même très méfiant envers ces-derniers, notamment de part l'apparition de chasseurs.
   Mais malgré sa méfiance, il n'a pas oublié son rôle de protecteur et n'hésitera pas à aller défendre un humain, même s'il doit en blesser un autre en retour.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Alek le Lun 18 Jan - 15:14, édité 2 fois (Raison : Terminé ~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan

avatar

Messages : 84

MessageSujet: Re: Alek   Lun 18 Jan - 15:20

Bon, après avoir vu avec toi les petites choses qui m'allaient pas, je peux officiellement te dire que j'adore ta fiche ♥




Félicitations Alek!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Mi-dragons, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens Ici, demander un logement dans cette section. Tu peux aussi demander un métiersi tu es humain! Tu es un mage? Alors va ici

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [nom des comptes admin à contacter]

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TP] Groupe 1: Arya/Alek/Calixte/Caleb/Amélie
» MJ Enquête by Alek
» Alek *Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.
» MJ Survie By Alek
» Toi et moi, ensemble jusqu'au bout du monde [Pv. Alek ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Avant RP :: Présentations Mi-Dragons :: Présentations Validées-
Sauter vers: