Médiéval fantastique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suspension du partenariat avec Alcatraz
Ven 7 Oct - 12:10 par Invité

» Fairy Tail
Jeu 24 Mar - 12:58 par Invité

» ULTIMATE MONSTERS
Mer 9 Mar - 10:00 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Lun 7 Mar - 10:55 par Invité

» Hentarena
Dim 21 Fév - 14:58 par Invité

» Je te veux *-*
Jeu 11 Fév - 14:33 par Tamara Wharis

» désolé ^^"
Mer 3 Fév - 5:26 par Taern le vagabond

» Absences de Melkian
Mer 27 Jan - 9:14 par Invité

» Absence
Dim 24 Jan - 5:46 par Blume Sianodel

Sujets les plus vus
Je te veux *-*
Mon VDD
Tell me your wish!
Contexte
Descriptions des groupes & races
Bottin des avatars
Mais tout le monde s'en fout
Règlements
Demandes de logements/lieux
une fille dragon? [en cours]
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maître du jeu

Tamara Wharis

Melkian

Lilith Kim

Blume Sianodel

Aya

Yuki

Taern le vagabond

Renji Satoshi

Raven D Max

Meilleurs posteurs
Maître du jeu

Tamara Wharis

Ethan

Taern le vagabond

Lilith Kim

Aias Rho

Aya

Melkian

Blume Sianodel

Yuki

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sujets similaires

Partagez | 

Raven Un demi dragon Vagabond. ( pas terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven D Max

MessageSujet: Raven Un demi dragon Vagabond. ( pas terminer )   Ven 8 Jan - 2:05

nom prénom

Informations
☆ Nom:Max
 ☆ Prénom :Raven Derven
 ☆ Sexe : Masculin
 ☆ Age : 20 ans
 ☆ Orientation : Hétéro.
 ☆ Groupe : Demi Dragon.

☆ Je suis :
 Timide.
 Impulsif

Silencieux
 Froid

☆ Source de l'avatar :

Caractère

Raven est le genre de gars qui possède ce que les gens appel une puissance calme , un océan de tranquillité , qui une fois agité devient  extrêmement puissant et presque impossible à arrêter.Même s'il est timide et assez gentil il reste froid et silencieux , il garde le sourit toujours , même si ce sourire unique peu devenir malsain  , il parle d'une vois calme et froide , ce qui devient encore plus malsain quand il est en colère.

Il est aussi très colérique il n'hésitera pas à défendre  quelqu'un qui se fais attaquer sans raison.
Même , si cela lui fais grillez sa couverture.

Raven parle un humain presque parfait ! Cependant quand il se met en colère il parle en dracolitique ce qui fais tout autant flipper les autre dragon car elle n'est parler que par les plus vieux dragon soit les plus puissant .

Physique

Raven n'a jamais eu de forme humaine il a toujours été soit demi dragonique sois dragon complet.

Sous sa forme demi dragonique il fais un bon mètre quatre-vingt-dix , de long cheveux noir , une peau écailleuse sur le corps ,mais un visage pâle , des yeux blanc lumineux qu'il camoufle comme tout comme ses oreille pointu et ses corne qui suive les oreilles toujours plaquer en arrière , tous cela toujours cacher au yeux du publique sous une longue capuche sombre .
Il camoufle ses longue ailes argenté dans un ingénieux système , tout le monde pense qu'il porte toujours un énorme sac en cuir rempli a rat-bord , mais il se sert de cela pour dissimulé ses ailes , de façon a ce que personne ne puisse les voir ou les toucher.

Il porte une sorte de longue robe de moine en accord avec la capuche , mais avec un sablier broder sur l'avant au niveau du cœur.

Sa queue est dissimuler sous une longue robe de moine et il peu la cacher au niveau de son torse au cas ou on cherche à lui soulever celle-ci.

Il porte aussi de nombreuse sacoches contenant des herbes , des potions et sa boite à musique.

Portant aussi sous sa tenu de moine une tenu assez classe.

Toujours aussi sombre  cependant.

Sous sa forme draconnique complète il se transforme en un énorme dragon terrifiant semblant être plus une Dracolich qu'un dragon mais ne vous y tromper pas il est bien vivant et c'est un dragon .

Son corps de base d'un blanc neige devient peu a peu bronze sablé comme si le temps rattrapais le jeune dragon.
Il a toute suite une mâchoire plus osseuse et pointue c'est dents sont aussi beaucoup plus pointus et tranchante .
D'immense ailes apparaisse d'une couleur ambre sablé .

Ses yeux devienne d'un blanc aussi pure que la neige laissant une lueur de la même trempe derrière lui.

Il mesure dans les deux mètre de long sans la queue et avec il atteint les quatre mètres.
Il atteint cependant les cinq mètres  avec les ailes déployées.  

Histoire

Au cimetière des oubliés, il y a fort longtemps alors que les mages voulaient encore posséder le monde, un jeune enfant vu, toute sa famille tuer devant ses yeux, dans leur testament, il voulait tous être enterré au cimetière des oubliés, personne ne voulait l'y emmener donc il vola une charrette déposa les corps, les plaques, les pelles et les tombes, cela était bien lourd pour un jeune homme comme lui bien maigrelettes, mais chaque pas qu'il faisait en tirant ce chariot était emplie de rage et de désespoir, c'est seulement une fois arrivé au cimetière des oubliés qu'il enterra sa famille chaque coup de pelle était donner par rage et soif de vengeance les plaques furent graver de par les mêmes mains avec le même message.

Une fois les corps déposés, un parti pelle sur l'épaule telle une arme pour lui.
Il savait quoi faire, mais il tomba à genoux lorsqu'une question arriva dans son esprit.

Il était peut-être discret, mais comment tuer des mages avec aussi peu de force.
Il hurla son désespoir Raven ne savait plus quoi faire, c'est alors qu'un miracle apparut sortant de sous la terre un dragon lui demanda.

Qui ose troubler mon sommeil ? Avec un tel désespoir ?
Raven se releva prêt à se battre, il n'avait plus rien a perdre les larmes aux joues les dents serré et la pelle a la main alors que le dragon sortait de terre.
Moi ! Je hurle mon désespoir, car je ne pourrais pas venger ma famille ! Tuer par d’infâme mage ! Ma colère et mon désespoir, son devenu mon énergie me permettant de vivre...
Il regarda son poing le serrant fort alors que le Dragon le regarda et dit.
Fais moi goûter à cette énergie que je hume d'ici ! Bats-toi ! Bats-toi pour ta vie ! Bats-toi pour ta vengeance ! Puis le Dragon mit un petit coup de patte à Raven celui-ci vola sur trois longs mètres se relevant avec encore plus de rage, il attrapa sa pelle et chargea, mettant un coup de pelle au niveau de la patte celle-ci se brisa, mais le jeune homme n'en n'arrêta pas là, il frappa avec ses poings.

Le dragon lui remit un coup faisant revoler sur quelques mètres le faisant cogné contre une statue.Courageux, mais tu restes faible. Tu me déçois !
Raven se releva doucement alors que le dragon lui tourna le dos lui aillant rappeler a quel point sa colère était forte.
Un sourire malsain se grava sur son visage puis les paroles sortir.

Si je dois me battre, j'irais jusqu'au bout... Si tu me brises mon arme, je te finirai à coups-de-poing ! Si tu m'arraches les bras, je te finirai à coups de pied ! Si tu m'arraches les jambes, je te mordrai jusqu'à ta mord ! Si tu m'arraches la mâchoire ! Je te maudirais de mes yeux et de mon âme !

Le Dragon n'avais a peine eux le temps de se retourner que Raven avait déjà lancer plusieurs pierre de bonne envergure , un dans le dos, un dans la mâchoire et un , dans un œil sa douleur n'était totalement ignoré pas comme celle du dragon qui lui dit d'une voix heureuse.

Enfin un humain ! Qui s'est montré capable de me faire ressentir la douleur ! Moi qui attends ce moment depuis si longtemps laisse moi te faire un cadeau !
Le dragon fit tomber le jeune homme de sa tête et posa une pâte sur le ventre de Raven , il prit une grande inspiration et crachat une gerbe de flammes ne laissant qu'u œuf contenant le jeune Raven .

Le dragon l’emmena loin du cimetière dans une montagne prêt du labyrinthe lui apprenant tout ce qu'il savait, lui donnant des vêtements et une boite a musique.

Il lui apprit a parler humain et Dracolitique .
À cracher du feu et le manier comme un chef d'orchestre .
Lui disant juste un nom qu'il lui avait donné Raven.

Car le nom qu'il possédait avant avait été oublié de tous

Derrière l'écran

☆ Pseudo : Écrire ici
 ☆ Age :  18 ans.
☆ Es-tu un Double Compte ? non.
 ☆ Comment as-tu connu le forum ? Tamara qui me la montré
 ☆ Comment l'améliorer : euh... je sais pas il me semble parfais !
 ☆ Un petit plus ? J'ai faim...

Dernière édition par Raven D Max le Lun 11 Jan - 15:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Détails
Petit(e) ami(e): aucune
Amis: aucune
Ennemis: aucune

MessageSujet: Re: Raven Un demi dragon Vagabond. ( pas terminer )   Ven 8 Jan - 2:25

bienvenue...
Tamara Wharis

Détails
Petit(e) ami(e):
Amis: Ethan, Taern.
Ennemis:

MessageSujet: Re: Raven Un demi dragon Vagabond. ( pas terminer )   Ven 8 Jan - 9:13

Bienvenue Smile

MessageSujet: Re: Raven Un demi dragon Vagabond. ( pas terminer )   Dim 10 Jan - 15:35

Bon, après tout les efforts que tu as fait pour ta fiche, je t'annonce que tu es officiellement validé!

Félicitations Raven!!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans mi-dragon, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens Ici, demander un logement dans cette section. Tu peux aussi demander un métier si tu es humain! Tu es un mage? Alors va ici

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Miniko Coro, Ethan, Maiya Tenshi et Aias Rho

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven Un demi dragon Vagabond. ( pas terminer )   

Raven Un demi dragon Vagabond. ( pas terminer )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1