Médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suspension du partenariat avec Alcatraz
Ven 7 Oct - 12:10 par Invité

» Fairy Tail
Jeu 24 Mar - 12:58 par Invité

» ULTIMATE MONSTERS
Mer 9 Mar - 10:00 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Lun 7 Mar - 10:55 par Invité

» Hentarena
Dim 21 Fév - 14:58 par Invité

» Je te veux *-*
Jeu 11 Fév - 14:33 par Tamara Wharis

» désolé ^^"
Mer 3 Fév - 5:26 par Taern le vagabond

» Absences de Melkian
Mer 27 Jan - 9:14 par Invité

» Absence
Dim 24 Jan - 5:46 par Blume Sianodel

Sujets les plus vus
Je te veux *-*
Mon VDD
Tell me your wish!
Contexte
Descriptions des groupes & races
Bottin des avatars
Mais tout le monde s'en fout
Règlements
Demandes de logements/lieux
une fille dragon? [en cours]
Ceux qui commencent le plus de sujets
Maître du jeu
 
Tamara Wharis
 
Melkian
 
Lilith Kim
 
Blume Sianodel
 
Aya
 
Yuki
 
Taern le vagabond
 
Renji Satoshi
 
Raven D Max
 
Meilleurs posteurs
Maître du jeu
 
Tamara Wharis
 
Ethan
 
Taern le vagabond
 
Lilith Kim
 
Aias Rho
 
Aya
 
Melkian
 
Blume Sianodel
 
Yuki
 
Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Sujets similaires

Partagez | 
 

 Descriptions des groupes & races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

avatar

Messages : 147

Détails
Petit(e) ami(e): Personne
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Descriptions des groupes & races   Dim 8 Nov - 13:40



550 de large
Les Groupes
Mi-dragons
Ils sont les gardiens des deux nations, ils protègent les dragons ainsi que les humains. Ils sont très grands et leurs peaux ont des couleurs variées, quelques-uns ont même des écailles à certains endroits. Ils peuvent se changer en dragons totalement ou partiellement, selon leur degré d'hybridation. Les semi-dragons conservent les caractéristiques de leurs ancêtres reptiliens mais dans une moindre mesure puisqu'ils ne sont pas totalement des dragons.



Humains
Ils n'ont aucune particularité originale. Des humains sont des humains, comme on dit!. Ils peuvent avoir un dragon comme animal de compagnie, s’il a été élevé par un éleveur de dragon (pas s’il est sauvage, ou très rarement).



Éleveurs de dragons
Les éleveurs de dragons sont des humains ordinaires, ou presque. Ils ont su développer leur potentiel magique minimalement et cela leur a permit de trouver des dragons à l’état sauvage et d’en faire de dociles animaux de compagnie. Tous ne sont pas ainsi, mais les éleveurs sont généralement proche de la nature et des animaux. De plus, les éleveurs de dragons sont les seuls à parler couramment la langue des dragons. Les autres humains qui parlent cette langue sont d'une extrême rareté, et souvent ce n'est que le précurseur de devenir un éleveur.



Chasseurs de dragons
Ce sont des humains qui prennent en chasse les pauvres créatures qui les protègent pour avoir leur peau, leur tête, leurs cornes, etc. Tout pour en faire des objets de pacotille qu’ils peuvent revendre à un prix d’or. Ils sont souvent barbares, plutôt fixés sur le profit que la protection de leur propre peuple.



Mages
Ils combattent les Mi-dragons, ils ne croient pas à leur bonté. Ils sont très puissants et veulent souvent acquérir plus de puissance encore.




© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

avatar

Messages : 147

Détails
Petit(e) ami(e): Personne
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Descriptions des groupes & races   Sam 16 Jan - 8:25



550 de large
Pour aller plus loin
Ces notes vous seront utiles pour vous donner des idées de personnalisation pour votre personnage, dans le doute n'hésitez pas à contacter un membre du staff pour plus de précisions.



La marque d'engagement
Il est de coutume pour un mâle dragon de montrer son côté possessif de manière assez… bestiale. Tel un ours grattant un arbre pour marquer son territoire, un dragon aime protéger sa chère et tendre en avertissant tout le monde aux alentour qu’elle lui appartient corps et âme. L’inverse est bien entendu fait couramment, et les deux membres du couple se retrouvent liés par un rituel que l’on peut vaguement comparer à ce que les humains appellent le mariage.

Le rituel original est très simple, les deux amants s’isolent généralement pour se retrouver seuls avec la nature, se créant ainsi une bulle d’intimité qui commence le pacte. Au terme d’une formule d’usage demandant à l’autre s’il acceptait de partager sa vie, le dragon laisse une marque indélébile de morsure sur la peau de son amante qui lui retourne la faveur après qu’il ait consentit à accepter de vivre avec elle. Le rituel original s’arrête là, mais en plusieurs siècles de pratiques, il y a tout autant de dérivés que de couples draconiques.

Si les dragons sont d’humeur à fleureter à gauche et à droite selon leur bon plaisir, ils n’en respectent pas moins religieusement les personnes marquées par ce pacte. Preuve d’une dévotion sans bornes envers l’autre, toucher ne serait-ce que par jeu à une personne marquée peut être passible d’un châtiment pire que le meurtre d’un dragon commis par l’un de ses congénères et sera inévitablement puni par la communauté.



Les enfants d'hybrides

De nombreuses personnes pensent, à tort, qu’humains et semi-dragons ne peuvent avoir d’avenir ensembles. Ces derniers pensent d’ailleurs que les hybrides sont si contre nature qu’ils sont stériles, mais une fois encore cela se révèle faux.

Les hybrides peuvent avoir une descendance, ils sont d’ailleurs les seuls à pouvoir autant choisir leurs compagnons dans les rangs des humains, des dragons et donc, bien sûr, de leurs intermédiaires. S’il n’y a pas de problème lorsque l’enfant est issu de deux hybrides, il n’en va pas de même si l’un des parents est un dragon ou un humain pur-sang.

Les hybrides descendant d’humains sont plus réfléchis, plus maîtres d’eux même mais en contrepartie moins forts et plus enclins à obéir. Contrairement à ces derniers, les hybrides issus d’un couple avec un dragon sont plus puissants mai aussi bien plus prompts à se rebeller et à redevenir des bêtes sauvages.



© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptions des groupes & races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupes et races
» Descriptions des groupes
» LES RACES DISPARUES
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: